Air Legend 2026 - Fil ouvert

Démarré par alanath77, Septembre 05, 2026, 21:10:28

« précédent - suivant »

alphapha

Team Raven
Stéphane

alphapha

Avec la lune
Stéphane

alphapha

Royal Jordanian Falcons
Stéphane

alphapha

Stéphane

alphapha

Stéphane

alphapha

Classic Formation
Stéphane

bruno-v

Bonjour Walt,
Tu es sur l'aérodrome ?
a+
Leave no trace, Take pictures.

walt

Citation de: bruno-v le Septembre 18, 2026, 08:52:00Bonjour Walt,
Tu es sur l'aérodrome ?
a+
Est-ce que la question est: Les photos ont-elles été prises sur l'aérodrome?
Si oui, oui!

bruno-v

Je n'avais aucun doute sur le lieu des photos  ;) je me demandais surtout si tu faisais parti d'une des asso.
je viens ponctuellement à la tour (et à la découverte) mais je ne prend jamais le temps de me promener du coté des hangars -> c'était pour savoir si il y avait des moments en semaine avec un peu + d'activité (?)
a+
Leave no trace, Take pictures.

walt

Citation de: bruno-v le Septembre 18, 2026, 14:21:04Je n'avais aucun doute sur le lieu des photos  ;) je me demandais surtout si tu faisais parti d'une des asso.
je viens ponctuellement à la tour (et à la découverte) mais je ne prend jamais le temps de me promener du coté des hangars -> c'était pour savoir si il y avait des moments en semaine avec un peu + d'activité (?)
a+

Je n'habite pas dans le coin, j'étais juste à Melun pour le meeting.
Aucune idée de l'activité hors meeting...

Katana

Citation de: walt le Septembre 15, 2026, 21:01:36Pour te faire une confidence, c'est moi qui était responsable des spoteurs, c'est pourquoi un retex est toujours intéressant quand il est argumenté et je t'en remercie!....

Oui, je me doute bien que tu n'es pas responsable du tarif  ;)

Pour le parking, si ton "nanar" était le petit monsieur âgé avec des moustaches , qui était situé dans l'enceinte ou il y a une tour (je ne sait pas comment mieux l'identifier, il était très sympa, et j'ai pu me garer dans cette enceinte, parce que le gars de la sécurité m'a eu à la bonne.
Sinon, je n'ai vu personne d'autre (peut être est ce du à mon heure d'arrivée).
Non, je n'ai pas été voir l'autre endroit. Je trouve juste qu'il n'y a pas assez long pour pouvoir mieux se placer, mais encore une fois, ce n'est que mon appréciation, et ma méconnaissance des contraintes d'organisation qui me font dire ça.
Dommage de ne pas avoir pu te voir, mais tu devais être bien occupé, et parmi tout ce monde, ce n'était pas évident.
Par contre, le groupe whatsapp, c'est une bonne idée pour avoir les infos de dernières minutes.

Même pas peur l'oiseau  ;D

0N0A2194_DxO by Asphalte et Kérosène, sur Flickr

Katana

visaf2000

visaf2000

Décontractés!! :)

Katana

Il y a un truc qui ne fonctionne pas ? Mes photos ne semblent plus passer, or il n'y a eu aucun changement sur mon flickr.

0N0A3035_DxO by Asphalte et Kérosène, sur Flickr

walt

Nikon Nissoumi

[ at ]walt
J'allais poser la question qui me semblait tomber sous le sens.
Drone ?
Avant d'aller jeter un coup d'œil à l'exit de l'image et... pas du tout.
Du coup je suis éventuellement preneur d'un mot d'explication sur le making of de cette (ces) photo(s) et de leur angle de vue inhabituel.

alanath77

Je pense que c'est drone puisque c'est marqué DJI sur le titre de la photo

alanath77

Citation de: Katana le Septembre 18, 2026, 19:05:15Il y a un truc qui ne fonctionne pas ? Mes photos ne semblent plus passer, or il n'y a eu aucun changement sur mon flickr.

0N0A3035_DxO by Asphalte et Kérosène, sur Flickr

Ça ne se met pas à jour immédiatement, il y a temps où tu ne vois que le nom du fichier et ensuite l'image apparaît environ 10mn après.
Pourquoi ?

walt

Citation de: Nikon Nissoumi le Hier à 15:09:27[ at ]walt
J'allais poser la question qui me semblait tomber sous le sens.
Drone ?
Avant d'aller jeter un coup d'œil à l'exit de l'image et... pas du tout.
Du coup je suis éventuellement preneur d'un mot d'explication sur le making of de cette (ces) photo(s) et de leur angle de vue inhabituel.
Elles sont bien réalisées avec un drone

GOSTRUL

Superbe Walter

COUTEAU DELTA

GOSTRUL