Un portrait pour moi aussi.

Démarré par labat, Septembre 07, 2026, 07:46:12

« précédent - suivant »

labat

Lire la vague.

labat

Grand manque dans la pratique des critiques et aides à la photo avec la disparition des Vues Associées qui étaient un plus réel sur chaque image.
Ceci dit Labat un portrait qui souffre évidemment de l'absence de la vague en arrière plan, mais tu ne pouvais faire autrement.
Donc regret sur l'absence des vues associées.

Midship

Forces spéciales ?

Un peu trop de profil , j'aurais aimé voir plus de maquillage.

labat

Citation de: Midship le Septembre 08, 2026, 07:57:57Forces spéciales ?

Un peu trop de profil , j'aurais aimé voir plus de maquillage.
J'ai le visage sur un autre portrait dans Mers et Océans. Chaque été je prends un portrait ainsi. Portraits volés mais dans le monde du surf cela se fait ils sont mitraillés. Merci de ton passage en ce matin calme paisible et zen.

Monsieur

On va l'avoir  sous tous les angles le surfeur à la boucle d'oreille crêmeuse ?
Moi, perso, je vais attendre le profil 3/4 arrière pour me prononcer.
Là, on verra vraiment loin dans le conduit auditif.

labat

Citation de: Monsieur le Septembre 08, 2026, 08:54:49On va l'avoir  sous tous les angles le surfeur à la boucle d'oreille crêmeuse ?
Moi, perso, je vais attendre le profil 3/4 arrière pour me prononcer.
Là, on verra vraiment loin dans le conduit auditif.
Deux photos différentes, cela se  fait très souvent, tu  le sais aussi bien que moi pratique très très fréquente...

Monsieur

Citation de: labat le Septembre 08, 2026, 09:18:41Deux photos différentes, cela se  fait très souvent, tu  le sais aussi bien que moi pratique très très fréquente...
Mais c'est bien pour ça que je demande.

labat

Citation de: Monsieur le Septembre 08, 2026, 09:20:45Mais c'est bien pour ça que je demande.
Vous le demandez vous l'avez...puissiez vous comprendre que nous entendons, anticipons et au final jouons au bilboquet avec les critiques siégeantes !

labat

labat

Ceci étant dit et assumé je trouve la coupe de cheveux très belle...pour cela aussi je déclenchais.

Monsieur

Je m'insurge. Il ne s'agit là que d'une prise de dos.

labat

Citation de: Monsieur le Septembre 08, 2026, 12:17:17Je m'insurge. Il ne s'agit là que d'une prise de dos.

Nous n'allons point biaiser, plongée contre plongée, recto verso, profil droit ou gauche...que pouvons nous rajouter à cela ....pour nous l'affaire est entendue la messe dite, de haut en bas de droite à gauche, de face ou de dos...Mon bilboquet était jaune et mon petit fils me l'a dérobé, cela est d'importance.

salamander

C'est plus un forum à ce niveau, c'est un laboratoire d'expérimentation.
perturbateur ombilical (●)

yaquinclic

Kbd1977

Citation de: Monsieur le Septembre 08, 2026, 12:17:17Je m'insurge. Il ne s'agit là que d'une prise de dos.

Ou sur cette photo de "Prise de tête" :laugh:

;D

Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques