N° 25

Démarré par J-P L, Septembre 07, 2026, 08:24:03

« précédent - suivant »

J-P L

Chez tata Ginette 2

.

labat

cadrage bon, niveaux bons, centrage bon...
Le sujet est un sourire sur cette douce désuétude qui berce l'image...un sourire oui, j'aime bien.

Kbd1977

La encore JPL nous offre une très kitschissime image j'aime beaucoup le fond rose et aussi cet éclairage quasi sans ombres  :)
Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

J-P L

Merci pour le visites.

Citation de: Kbd1977 le Septembre 07, 2026, 11:37:36La encore JPL nous offre une très kitschissime image j'aime beaucoup le fond rose et aussi cet éclairage quasi sans ombres  :)

Kbd1977 merci pour ton retour.

4 seconde de pose en lumière naturel, pour le couleurs j'ai très légèrement accentuer celle-ci.

salamander

Peux-tu nous préciser ton intention et les points qui te posent problème, ceux sur lesquels tu voudrais des retours ?

Là, en l'état, c'est compliqué de saisir ce que tu veux exprimer avec cette image.
perturbateur ombilical (●)

Kbd1977

Citation de: J-P L le Septembre 07, 2026, 14:00:284 seconde de pose en lumière naturel, pour le couleurs j'ai très légèrement accentuer celle-ci.

La je pige mieux comment tu as procèdé pour la prise de vue 
Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

yaquinclic

C'est une vraie leçon de détourage ⸮

vernhet

Citation de: yaquinclic le Septembre 07, 2026, 15:32:29C'est une vraie leçon de détourage ⸮
c'est vrai que ce fond, sélectionné, puis rempli de ce rose uniforme, donne un peu la gerbe ;D

Crinquet80

Citation de: J-P L le Septembre 07, 2026, 08:24:03
Chez tata Ginette 2

.

Efficace cette daube 2, comme piège à mouches, tu viens d'en choper 2, béat d'admiration devant ta créativité ! ;D
Et paf.... ;D

J-P L

Merci pour les visites.

Citation de: labat le Septembre 07, 2026, 08:54:30cadrage bon, niveaux bons, centrage bon...
Le sujet est un sourire sur cette douce désuétude qui berce l'image...un sourire oui, j'aime bien.

Désolé Labat pour mes remerciements tardifs.

J-P L

Citation de: Kbd1977 le Septembre 07, 2026, 14:54:43La je pige mieux comment tu as procèdé pour la prise de vue 

4 secondes sur pied, évidemment.