Le palais

Démarré par Pedrolino, Septembre 07, 2026, 13:04:58

« précédent - suivant »

Pedrolino

;)

Bernard34

Monaco? A quelle epoque?

salamander

Une photo sympa, mais rendu trop "forcé" pour mes gouts (par exemple liserés autour de la fille).

Peut être des coups de curseurs un peu trop affirmés pour rattraper un fichier vieillissant ?

Tu pourrais profiter de l'IA pour demander une restauration avant de la developper en n&b...

perturbateur ombilical (●)

Pedrolino

Pedrolino

Citation de: salamander le Septembre 07, 2026, 13:17:08Une photo sympa, mais rendu trop "forcé" pour mes gouts (par exemple liserés autour de la fille).

Peut être des coups de curseurs un peu trop affirmés pour rattraper un fichier vieillissant ?

Tu pourrais profiter de l'IA pour demander une restauration avant de la developper en n&b...

C'est du négatif noir et blanc, mais t'a raison, j'ai trop poussé les contrastes, je vais proposer une V2, j'ai pas d'IA  ;) 

Pedrolino

Une V2...

Kbd1977

Je plussoie pour la V2 :)
Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

Pedrolino

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

Pedrolino

Bernard34

Je m'interroge sur la presence de cette photo sur le forum ...

Ce n'est pas vraiment dans le sens de ta production

Verso92

Citation de: Bernard34 le Septembre 08, 2026, 20:40:21Je m'interroge sur la presence de cette photo sur le forum ...

Je suis un peu surpris, également.

Là, j'ai un peu l'impression d'une photo sympa (mais sans plus)... une œuvre de jeunesse ?

;-)

Pedrolino

Citation de: Bernard34 le Septembre 08, 2026, 20:40:21Je m'interroge sur la presence de cette photo sur le forum ...

Citation de: Verso92 le Septembre 08, 2026, 20:42:40Je suis un peu surpris, également.

Là, j'ai un peu l'impression d'une photo sympa (mais sans plus)... une œuvre de jeunesse ?

;-)

Vous connaissez pas toute ma production  ;)
Années 90 Verso je venais de commencer la photo...

Verso92

Citation de: Pedrolino le Septembre 08, 2026, 20:44:36Années 90 Verso je venais de commencer la photo...

Ça confirme donc mon impression...  ;-)

novaoph.com

On m'aurait dit que cette photo sort des années 50 (je ne fais pas référence à l'auteur, mais à la tenue de la jeune femme) je l'aurais cru...
Le garde blanc lui, il doit avoir le même look depuis un bon siècle.
DXO Photolab, DXO Nik Collection, Luminar Neo, Ricoh GR IV

Bernard34

Citation de: Pedrolino le Septembre 08, 2026, 20:44:36Vous connaissez pas toute ma production  ;)
Années 90 Verso je venais de commencer la photo...
Oui bien sur mais tu es bien au dela de ce genre d'image pourquoi ressens tu le besoin de nous montrer une image de debutant?

LeLamaFou

La composition et le cadrage ne fonctionnent pas pour moi
Ça me fait l'impression d'une photo prise avec une assez longue focale (ou peut-être un crop sévère)
Une impression d"être étranger à la scène, façon paparazzi.

Pedrolino

Citation de: LeLamaFou le Septembre 08, 2026, 21:14:44La composition et le cadrage ne fonctionnent pas pour moi
Ça me fait l'impression d'une photo prise avec une assez longue focale (ou peut-être un crop sévère)
Une impression d"être étranger à la scène, façon paparazzi.

Carrramba encore raté  ;D

Verso92