Sous le soleil noir

Démarré par Bordelo64, Septembre 09, 2026, 20:26:08

« précédent - suivant »

Bordelo64

Comme déjà évoqué, très très peu de photos cet été...
Mais le 12 août, j'ai tenté deux ou trois choses. Entre ceux qui avaient tout ce qu'il fallait pour faire LA photo de l'évènement et ceux qui avaient juste ce qu'il fallait pour photographier les porteurs de lunettes, j'ai essayé de me faufiler dans un interstice.  :)
Voici donc trois photos dans cette idée. Le goudron et les plumes étant passés de mode, je ne risque pas grand chose... :D
La première pour ce soir:

blibli

En ouvrant ta photo, j'ai immédiatement pensé à la soirée de l'éclipse, tant la lumière était particulière.
Les personnages semblent offrir une danse à ce soleil en partie éteint.

En Belgique, nous n'avons pas eu la chance de voir cette éclipse solaire, la lune est passée devant juste à ce moment là.

Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

lavialle15

Bien joué, belle ambiance créée de ces instants particuliers. Cdlt

Clic-Clac 51

Belle ambiance et belle lumière...Je prends sans hésitation
Denis ;)

Pichoun

salamander

Très belle ambiance lumineuse, mais j'avoue avoir du mal avec ce flou de mouvement ;)
perturbateur ombilical (●)

Bordelo64

Citation de: blibli le Septembre 09, 2026, 20:40:36En ouvrant ta photo, j'ai immédiatement pensé à la soirée de l'éclipse, tant la lumière était particulière.
Les personnages semblent offrir une danse à ce soleil en partie éteint.

En Belgique, nous n'avons pas eu la chance de voir cette éclipse solaire, la lune est passée devant juste à ce moment là.Y'a pas à dire, les meilleures blagues belges sont faites par les belges eux-mêmes :D

Merci pour ton coup d'œil ici, et ton humeur réjouissante.  :)

Merci pour vos retours aussi lavialle15, Clic-Clac51, Pichoun et salamander.
[ at ]salamander: je peux comprendre pour le flou! Mais comme je l'annonçais, je "tentais" quelque chose pour sortir un peu de ce que je voyais faire autour de moi... Les deux dernières donneront peut-être leur cohérence à l'ensemble. Je précise, au cas où, qu'il n'y a rien d'involontaire ici, j'ai plein d'autres prises des quasi mêmes vues nettes. :)

La suite et fin donc.
Cdlt.

Bordelo64

et...
A vous les studios!

Bordelo64

Désolé pour cette exhumation  :P
Définitivement pas d'avis pour les deux dernières?
Bon dimanche à vous!
Cdlt.

Pedrolino

Perso les deux derniers je ne les aurais pas traités, peut-être même pas gardé, à la limite si pour la dernière les deux personnes avaient été plus présentes.

Pichoun

Je dirais la troisième oui, la seconde bof, bof...😉

Bordelo64

Merci à tous les deux pour ces retours!
Bon, je vais les laisser redescendre tranquillement avant de les oublier. :)
Cdlt.