Coucou !

Démarré par poc128, Septembre 11, 2026, 10:35:38

« précédent - suivant »

poc128

Une pitite bestiole inconnue pour mon retour.
Pour avis...
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Bordelo64

Est-ce un crop? La bestiole ne me parait pas super nette. Sinon, je trouve que le support prend trop de place, surtout dans ce flou assez brouillon. Tu as fait beaucoup mieux!
Cdlt.

poc128

Citation de: Bordelo64 le Septembre 11, 2026, 11:17:12Est-ce un crop? La bestiole ne me parait pas super nette. Sinon, je trouve que le support prend trop de place, surtout dans ce flou assez brouillon. Tu as fait beaucoup mieux!
Cdlt.

Non, un léger recadrage. Pour ce qui est du support, je lui ai donné cette importance pour donner un genre d'échelle pour se rendre compte de la petitesse de la bestiole mais je comprends ce que tu dis.
Quant à la netteté sur la bestiole, elle a été faite sur les yeux de la bête et je la trouve nette moi.
Et tu as raison, c'est pas mon chef d'oeuvre mais c'est pour cela que je viens chercher des avis ici.
Merci pour ton avis et pour ta franchise.
 ;) 

Bordelo64

Citation de: poc128 le Septembre 11, 2026, 11:23:30Non, un léger recadrage. Pour ce qui est du support, je lui ai donné cette importance pour donner un genre d'échelle pour se rendre compte de la petitesse de la bestiole mais je comprends ce que tu dis.
Quant à la netteté sur la bestiole, elle a été faite sur les yeux de la bête et je la trouve nette moi.Je sais que tu aimes les PDC très courtes, mais là, à part son œil droit, à gauche sur l'image donc, et une partie des antennes, je ne vois pas grand chose de bien net. Par ailleurs, peut-être lié à la compression, il y a des dégradations sur les contours des pattes...
Et tu as raison, c'est pas mon chef d'oeuvre mais c'est pour cela que je viens chercher des avis ici.
Merci pour ton avis et pour ta franchise. Je dis juste ce que je pense de ce que je vois, d'autant plus facilement en sachant que tu comprends mon propos et ses intentions sans arrières pensées. ;)
 ;) 

poc128

C'est vrai que je suis toujours un peu limite en terme de PDC et d'autant plus sur celle ci qui fait partie d'une série, une sortie assez ancienne avant que certains d'entre vous me fassent la remarque de mes PDC trop courtes et donc avant que je ne corrige ce vilain défaut quand ça sert la photo.
Je te remercie par ailleurs de dire ce que tu penses de mes photos avec franchise et bonne humeur, sans aigreur.
 ;)

Clic-Clac 51

Citation de: poc128 le Septembre 11, 2026, 10:35:38Une pitite bestiole inconnue
Il me semble bien reconnaître le Clanoptilus elegans

J'aime bien le côté p'tit curieux
C'est marrant, je l'ai également avec presque la même attitude dans ma photothèque

Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 11, 2026, 17:38:44Il me semble bien reconnaître le Clanoptilus elegans

J'aime bien le côté p'tit curieux
C'est marrant, je l'ai également avec presque la même attitude dans ma photothèque

Denis ;)

C'est pour cela que j'ai déclenché.
Merci à toi.
 ;)