Apologie du col du fémur...

Démarré par labat, Septembre 14, 2026, 11:56:33

« précédent - suivant »

labat

Je me sens d'humeur joueuse voir libertine, je ne sais...bon en N et B elle ne rendait pas du tout...j'en suis désolé.

labat

Il était grand temps mon ami Labat de rendre hommage à ce col, empoisonnant la vie de tous les petits vieux, il y en a peu ici certes...mais il y en a...et donc le regarder en face sans crainte sans provocation, simplement, ensuite veiller sur les siens...deux par personne déjà bien de souci, donc un hommage à ces spots là peu visités  même par les meilleurs photographes...merci pour ton travail sur le terrain.

Midship

Dommage que ce fameux col ne soit pas mis en valeur. ;) mp

Sinon bel os me disent mes chiennes

novaoph.com

Ne parlons que technique : c'est affreusement mal détouré.
Je me tais pour le reste.
DXO Photolab, DXO Nik Collection, Luminar Neo, Ricoh GR IV

labat

Citation de: Midship le Septembre 14, 2026, 13:31:46Dommage que ce fameux col ne soit pas mis en valeur. ;) mp

Sinon bel os me disent mes chiennes
Merci de ton passage, il est des "trucs" ainsi dans la vie dont tu entend tous  les jours parler en prenant de l'âge et il en fait partie !

salamander

lumière, détourage, compo, rendu des textures....

Il n'y a strictement rien qui aille dans cette prise.
perturbateur ombilical (●)

labat

Citation de: novaoph.com le Septembre 14, 2026, 13:47:55Ne parlons que technique : c'est affreusement mal détouré.
Je me tais pour le reste.

Je conviens du détourage hâtif, mais j'ai le temps d'y revenir. Merci de ton passage.

Crinquet80

Citation de: salamander le Septembre 14, 2026, 13:50:45lumière, détourage, compo, rendu des textures....

Il n'y a strictement rien qui aille dans cette prise.
Citation de: labat le Septembre 14, 2026, 11:56:33Je me sens d'humeur joueuse voir libertine,

Sans blague ? ???

Tu fais un concours avec certains ici,de la daube la plus naze du jour ? :(

poc128

Citation de: labat le Septembre 14, 2026, 12:59:17Il était grand temps mon ami Labat de rendre hommage à ce col, empoisonnant la vie de tous les petits vieux, il y en a peu ici certes...mais il y en a...et donc le regarder en face sans crainte sans provocation, simplement, ensuite veiller sur les siens...deux par personne déjà bien de souci, donc un hommage à ces spots là peu visités  même par les meilleurs photographes...merci pour ton travail sur le terrain.

Tu t'autocongratules maintenant, ça va mieux toi ch'trouve ! :D  ;D
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Bordelo64

Si c'est pour la moelle et le fil cuisine, je te pardonne!
On peut mettre de la moelle dans la daube sinon?
On pensera ce qu'on voudra de ta production, mais pour ma part je trouve que ton style est unique par ici.  ;)
Cdlt.

Bernard34

Franchement je suis sur qu'il s'en bat le coquillard du détourage Labat a voulu parler du col du fémur il l'a fait et c'est très bien

Crinquet80

Citation de: Bernard34 le Septembre 14, 2026, 19:00:55Franchement je suis sur qu'il s'en bat le coquillard du détourage Labat a voulu parler du col du fémur il l'a fait et c'est très bien

Depuis quelques temps, n'importe quelle daube, trouve son public sur le Critique. ???
 À la place de certains photographes de qualité, ça ferait longtemps que j'aurais été voir ailleurs si l'herbe est plus verte !

miatafan

Querelles de cour de récréation 🤬 par « critiques interposées »
Lamentable 🥴

labat

Citation de: Bernard34 le Septembre 14, 2026, 19:00:55Franchement je suis sur qu'il s'en bat le coquillard du détourage Labat a voulu parler du col du fémur il l'a fait et c'est très bien
Merci de ton passage, tu as raison bien sûr.
Une anecdote je vais quasi quotidiennement à la plage retrouve là les amis de mon âge...dans les discussions ...chacun son problème de santé, bien cet os est le redouté ! Pour les retraités sa fracture est fréquente...et je me demande si la prolifération du vélo électrique, de par les chutes provoquées n'est pas à l'origine de sa popularité accrue ! En tout cas prenant la route je m'efforce à mille précautions.
Bon culinairement bien sûr le développé de cet os dans l'histoire de la table est des plus riche d'abord laissé aux nécessiteux passant dans les fermes dans la quête de repas, il est devenu prisé pour ses qualité gustatives...problème déjà abordé dans nos colonnes de l'art de la table.
Autant de raisons de s'intéresser à la chose...merci de ton passage.