Croute

Démarré par egtegt², Septembre 15, 2026, 23:24:19

« précédent - suivant »

Crinquet80

Une photo culinaire qui donne envie d'abord de regarder le travail accompli pour ce plat et de le déguster, bref une réussite ! :)

labat

Citation de: Crinquet80 le Septembre 17, 2026, 09:17:17Une photo culinaire qui donne envie d'abord de regarder le travail accompli pour ce plat et de le déguster, bref une réussite ! :)
Certes mais à l'heure qu'il est on ne sait toujours pas ce qu'est ce plat de quel pâté, et pour qu'il soit éligible au fil des "plaisirs de la table" il doit être identifié.

Crinquet80

Citation de: labat le Septembre 17, 2026, 11:20:35Certes mais à l'heure qu'il est on ne sait toujours pas ce qu'est ce plat de quel pâté, et pour qu'il soit éligible au fil des "plaisirs de la table" il doit être identifié.

C'est sur que tes plongées d'objectif dans la tambouille à madame facilitent l'identification des plats ! ;D

egtegt²

Citation de: labat le Septembre 17, 2026, 11:20:35Certes mais à l'heure qu'il est on ne sait toujours pas ce qu'est ce plat de quel pâté, et pour qu'il soit éligible au fil des "plaisirs de la table" il doit être identifié.
J'ai écrit qu'il s'agissait d'un pâté à la viande, je n'ai pas plus de précisions. Mais c'est pas grave, je n'avais pas l'intention d'aller ajouter cette photo dans le fil des plaisirs de la table ;)

labat

Au moment de conclure ce fil je te remercie tout de même de la leçon que tu as bien voulu me donner et t'envoie la dernière photo de mon fil avec bien sur tous mes progrès à faire.
Adishatz Agour et encore merci.

Crinquet80

Qu'est ce que le modo est venu faire ici ? ???  Les propagandistes et autres complotistes sur le Off par contre se portent bien !  ???

egtegt²

Citation de: labat le Hier à 09:21:26Au moment de conclure ce fil je te remercie tout de même de la leçon que tu as bien voulu me donner et t'envoie la dernière photo de mon fil avec bien sur tous mes progrès à faire.
Adishatz Agour et encore merci.
Là ce ne sont pas des photos de plats mais d'aliments, et au cas où tu ne le saurais pas, c'est considéré comme pas très correct de poster ses propres photos dans le fil de quelqu'un sur le forum critique sans lui demande l'autorisation. Quel est le rapport avec ma photo de toute façon ?