Croute

Démarré par egtegt², Septembre 15, 2026, 23:24:19

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: labat le Septembre 16, 2026, 11:54:39Bon si vous voulez casser du photographe continuez sans moi...vous êtes plus versés à celà qu'à faire de la bonne photo !!!

Celle-là, elle va me faire la soirée... merci labat !

;-)

egtegt²

Citation de: J-P L le Septembre 16, 2026, 21:59:14Cela faisait longtemps que l'on me l'avait sortie celle-ci.

Vu que tu fais l'âne, voici.

Ce commentaire est a sa place ici

Pour le reste désolé si tu ne sais pas lire.
En toute sincérité je ne comprends pas ce que tu veux dire. Je n'ai rien prétendu voir, j'ai juste fait une petite pique à labat car je trouve que ses photos de nourriture sont tout sauf appétissantes. Je le lui ai déjà dit d'ailleurs.
Citation de: J-P L le Septembre 16, 2026, 16:54:26Tout simplement parce qu'il est a sa place ici vu que tu dis voir ce qui suit.

Crinquet80

Une photo culinaire qui donne envie d'abord de regarder le travail accompli pour ce plat et de le déguster, bref une réussite ! :)

labat

Citation de: Crinquet80 le Hier à 09:17:17Une photo culinaire qui donne envie d'abord de regarder le travail accompli pour ce plat et de le déguster, bref une réussite ! :)
Certes mais à l'heure qu'il est on ne sait toujours pas ce qu'est ce plat de quel pâté, et pour qu'il soit éligible au fil des "plaisirs de la table" il doit être identifié.

Crinquet80

Citation de: labat le Hier à 11:20:35Certes mais à l'heure qu'il est on ne sait toujours pas ce qu'est ce plat de quel pâté, et pour qu'il soit éligible au fil des "plaisirs de la table" il doit être identifié.

C'est sur que tes plongées d'objectif dans la tambouille à madame facilitent l'identification des plats ! ;D

egtegt²

Citation de: labat le Hier à 11:20:35Certes mais à l'heure qu'il est on ne sait toujours pas ce qu'est ce plat de quel pâté, et pour qu'il soit éligible au fil des "plaisirs de la table" il doit être identifié.
J'ai écrit qu'il s'agissait d'un pâté à la viande, je n'ai pas plus de précisions. Mais c'est pas grave, je n'avais pas l'intention d'aller ajouter cette photo dans le fil des plaisirs de la table ;)

labat

Citation de: egtegt² le Hier à 13:57:33J'ai écrit qu'il s'agissait d'un pâté à la viande, je n'ai pas plus de précisions. Mais c'est pas grave, je n'avais pas l'intention d'aller ajouter cette photo dans le fil des plaisirs de la table ;)
Sur 200 pages de photos de cuisine sur ce fil nous n'avons jamais abordé les cuissons en croûtes tu aurais au moins pu me laisser celle là non ? Bon comme tu veux. Bonne soirée quand même.

DenisV

Pour ta belle sœur qui a pris le temps de confectionner ce magnifique et bon pâté en croûte avec lequel tu t'es régalé,
tu aurais pu faire l'effort et prendre le temps de lui produire une belle photo.

J-P L

Citation de: DenisV le Hier à 16:52:01Pour ta belle sœur qui a pris le temps de confectionner ce magnifique et bon pâté en croûte avec lequel tu t'es régalé,
tu aurais pu faire l'effort et prendre le temps de lui produire une belle photo.

Le but d'Egtegt n'était pas de faire une image soignée pour sa belle-sœur, non, ce qui le préoccupait, c'était le pic qu'il voulait pour Labat.

salamander

Mettre la zone et jouer les victimes...

Le fameux combo gagnant de JPL.
perturbateur ombilical (●)

J-P L

Citation de: salamander le Hier à 17:23:17Mettre la zone et jouer les victimes...

Je ne vois pas où je mets la zone, car je ne fais que dire ce qu'Egtegt a écrit, voir citation.

Citation de: egtegt² le Hier à 00:39:01J'ai juste fait une petite pique à labat car je trouve que ses photos de nourriture sont tout sauf appétissantes. Je le lui ai déjà dit d'ailleurs.

vernhet

Citation de: salamander le Hier à 17:23:17Mettre la zone et jouer les victimes...

Le fameux combo gagnant de JPL.
et même sur ce fil où il n'est en rien question de ses images ! Fortiche, le gonze !

J-P L

Citation de: vernhet le Hier à 18:05:34et même sur ce fil où il n'est en rien question de ses images ! Fortiche, le gonze !

Tien même sur ce fil tu ne parle pas photo blaireau

Verso92

Citation de: labat le Hier à 16:33:49Sur 200 pages de photos de cuisine sur ce fil nous n'avons jamais abordé les cuissons en croûtes tu aurais au moins pu me laisser celle là non ? Bon comme tu veux. Bonne soirée quand même.

200 pages de trop... dans la section "reportages", qui plus est !

La photo culinaire, c'est un métier (pas facile, de surcroit). Les tiennes ne donnent pas envie, comme déjà dit...

vernhet

Citation de: Verso92 le Hier à 21:31:44200 pages de trop... dans la section "reportages", qui plus est !

La photo culinaire, c'est un métier (pas facile, de surcroit). Les tiennes ne donnent pas envie, comme déjà dit...
La "photo culinaire" est un métier difficile artistiquement et techniquement...

la photo de bouffe... ;D  ;D

philo_marche

Citation de: egtegt² le Septembre 16, 2026, 15:45:27Non elle n'est pas moche, tu ne l'aimes pas, ce qui est différent, mais c'est pas grave ...

Venir donner une leçon de photo à labat avec "ça"?  :(