Neige à Nantes - 04

Démarré par zuiko, Septembre 18, 2026, 19:01:28

« précédent - suivant »

zuiko

Suite...
Et les végétaux dans tout ça à la même heure, et bien ils ploient.

tdm

Citation de: zuiko le Septembre 18, 2026, 19:01:28Suite...
Et les végétaux dans tout ça à la même heure, et bien ils ploient.
une certaine " poésie " dans cette prise ; lecture agréable pour ma part .

zuiko

Citation de: tdm le Septembre 19, 2026, 02:13:22une certaine " poésie " dans cette prise ; lecture agréable pour ma part .

Merci à toi pour ton ressenti ;)

blibli

Le sujet ne me parle qu'à moitié, mais j'aime la lumière et ses couleurs.
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

zuiko

Citation de: blibli le Septembre 19, 2026, 15:44:26Le sujet ne me parle qu'à moitié, mais j'aime la lumière et ses couleurs.

Merci pour ton avis, en effet j'ai été surpris d'obtenir ce rendu pour cette photo de nuit à la lumière artificielle des réverbères.
Les projecteurs à led semblent de bien meilleure qualité colorimétrique (après une certaine correction de la BDB) que les anciennes lampes à vapeur de sodium (je crois).

Clic-Clac 51

Oui, tout comme blibli, j'apprécie la lumière
Denis ;)

labat

C'est un sujet que tu traites bien, mais qui vu la saison est de toute évidence "difficile à faire passer".

zuiko

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 21, 2026, 10:51:38Oui, tout comme blibli, j'apprécie la lumière
Denis ;)

Merci Denis :)

Citation de: labat le Septembre 21, 2026, 16:02:48C'est un sujet que tu traites bien, mais qui vu la saison est de toute évidence "difficile à faire passer".

Merci pour ton appréciation labat :)
Il n'y a pas de saison pour la photo et puis souvent c'est mieux de laisser reposer les photos avant de les regarder/traiter. ;)

SJean

Belle série , bien saisie et traitée ! J'ai particulièrement apprécié les 01 02 et 04 !

zuiko

Citation de: SJean le Septembre 23, 2026, 15:52:47Belle série , bien saisie et traitée ! J'ai particulièrement apprécié les 01 02 et 04 !

Merci SJean pour ton avis sur cette série ;)
Il est vrai que les photos de nuit ont des caractéristiques qui les sortent plus aisément de l'attendu.
Reste connecté, ce n'est pas encore tout à fait terminé :)