Neige à Nantes - 07

Démarré par zuiko, Septembre 19, 2026, 23:53:37

« précédent - suivant »

zuiko

Maintenant, il fait bien jour...
"Comme un arbre dans la ville", donc

tdm

Citation de: zuiko le Septembre 19, 2026, 23:53:37Maintenant, il fait bien jour...
la série se poursuit bien ; ta présence a intrigué une personne ?

Crinquet80

Citation de: zuiko le Septembre 19, 2026, 23:53:37Maintenant, il fait bien jour...

La neige dans une grande ville de l'ouest, c'est rare et très éphémère, mais vu le décor urbain, le spectacle est très loin d'être à la hauteur de ce qu'il est possible de voir en montagne ou dans les départements où la neige recouvre fréquemment les sols, offrant une vision réjouissante.
Même au bout de 7 épisodes et peut-être plus, je ne suis pas du tout convaincu par cette série urbaine sous 2cm de neige ! ::)

zuiko

Citation de: tdm le Septembre 20, 2026, 13:30:37la série se poursuit bien ; ta présence a intrigué une personne ?

Je ne crois pas qu'il soit très "intrigué", je le pense plus intéressé par son smartphone, la neige ne lui faisant ni chaud ni froid... :)

Citation de: Crinquet80 le Septembre 20, 2026, 13:38:04La neige dans une grande ville de l'ouest, c'est rare et très éphémère, mais vu le décor urbain, le spectacle est très loin d'être à la hauteur de ce qu'il est possible de voir en montagne ou dans les départements où la neige recouvre fréquemment les sols, offrant une vision réjouissante.
Même au bout de 7 épisodes et peut-être plus, je ne suis pas du tout convaincu par cette série urbaine sous 2cm de neige ! ::)

C'est sûr qu'à Saint Véran je n'aurais pas fait les mêmes photos et j'aurais pu y retourner tous les ans pour alimenter le calendrier des postes... ;D

Ce qui m'intéresse justement c'est l'événement qui ne s'était pas reproduit depuis 29 ans (1997 et avant c'était 1985) et qu'il faudra peut-être attendre bien plus désormais.
Comment cet événement change la ville et en particulier le comportement des gens (ou non...).