Sous les soleil de Chamonix, 2026

Démarré par Jaydee, Septembre 21, 2026, 09:04:26

« précédent - suivant »

Jaydee

Clic-Clac 51

Ah, cette association de couleurs marche toujours aussi bien
Denis ;)

labat

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 21, 2026, 10:30:10Ah, cette association de couleurs marche toujours aussi bien
Denis ;)
De tes séries jaydee celle avec ce mannequin est celle sur laquelle j'accroche moins. Surement à tort mais je te le dis en toute sincérité.

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 21, 2026, 10:30:10Ah, cette association de couleurs marche toujours aussi bien
Denis ;)

Toupareil !
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Midship

yaquinclic

Salut Jaydee

Oui comme les copies mais avec un bémol. Le poids des années commence à agir sur toi ou bien ?
Il y a des tâches orange un peu partout ; sur le cou, à la pointe du menton, sur le bout du nez et sur le font. Je ne pense pas que c'est volontaire.

A+ ;)

poc128

Citation de: yaquinclic le Septembre 21, 2026, 18:52:50Salut Jaydee

Oui comme les copies mais avec un bémol. Le poids des années commence à agir sur toi ou bien ?
Il y a des tâches orange un peu partout ; sur le cou, à la pointe du menton, sur le bout du nez et sur le font. Je ne pense pas que c'est volontaire.

A+ ;)

C'est vrai mais cela ne me choque pas.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Jaydee

Désolé pour ce manque d'attention sur certains détails, j'expose des grands formats (1mx1m) depuis la semaine dernier et suis obligé de tenir des permanence.
En tant que musicien, j'ai des concerts chaque weekend et me plie à des répétitions dans la semaine !
Donc pas beaucoup de temps à consacrer au post traitements !

bozart

Alors si je devais rapprocher les photos d'un genre musical, je choisirais : jazz !

Nikon Nissoumi

Citation de: bozart le Septembre 22, 2026, 21:49:11Alors si je devais rapprocher les photos d'un genre musical, je choisirais : jazz !

Pour ma part, ce serait plutôt du Jean-Michel Jarre (Oxygène ou Équinoxe, au choix  8) ).
En notant que Jarre a été formé à l'école du jazz.

yaquinclic

Salut Nikon Nissoumi

Citation de: Nikon Nissoumi le Septembre 23, 2026, 12:08:18En notant que Jarre a été formé à l'école du jazz.

Je ne savais pas
Ah Oxygène, Équinoxe une belle époque, moi c'est Kraftwerk et leurs "Radio-Activity" qui m'ont incubés le virus.

A+ ;)

bozart

Je précise que je ne parlais pas de mes goûts en rapprochant photos et genre musical, mais juste pour dire que les photos de Jaydee pouvaient me laisser supposer une pratique de musicien tournée versle jazz, en réponse à son commentaire (en tout cas c'est le rapprochement que je ferais ! ;) :

Citation de: Jaydee le Septembre 22, 2026, 12:50:34En tant que musicien, j'ai des concerts chaque weekend et me plie à des répétitions dans la semaine !

blibli

Je trouve que c'est une réussite.
Bien vu
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.