Neige à Nantes - 12

Démarré par zuiko, Hier à 19:00:04

« précédent - suivant »

zuiko

Crinquet80

Tu comptes rattraper les séries M et N° ?

zuiko

Citation de: Crinquet80 le Hier à 19:03:36Tu comptes rattraper les séries M et N° ?

Ce qui est sûr, c'est que toi tu vas avoir du mal...  ::)

Crinquet80

Citation de: zuiko le Hier à 19:08:32Ce qui est sûr, c'est que toi tu vas avoir du mal...  ::)

Pas spécialement, je m'habitue à ces posteurs compulsifs...

zuiko

Citation de: Crinquet80 le Hier à 19:12:36Pas spécialement, je m'habitue à ces posteurs compulsifs...

Vaut-il mieux être "critique" ou posteur compulsif ?

Crinquet80

Citation de: zuiko le Hier à 19:14:22Vaut-il mieux être "critique" ou posteur compulsif ?

Je ne sais pas, mais je suppose que tu te sens mieux après avoir posté ces 12 photos, forcément indispensables au public ?

zuiko

Citation de: Crinquet80 le Hier à 19:16:43Je ne sais pas, mais je suppose que tu te sens mieux après avoir posté ces 12 photos, forcément indispensables au public ?

Aucune photo n'est indispensable, à ma connaissance, ce sont les avis (respectueux, de préférence) qui sont utiles.

LeLamaFou

40 ans de photographie pour faire ça !
Tout est dit.

poc128

C'est l'archétype de la photo de Tata Ginette, ni plus ni moins.
Mais ce n'est que mon avis, rien de péremptoire.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Verso92

Citation de: LeLamaFou le Hier à 19:41:0740 ans de photographie pour faire ça !
Tout est dit.

Tiens, le con est de sortie...

zuiko

Citation de: LeLamaFou le Hier à 19:41:0740 ans de photographie pour faire ça !
Tout est dit.

15 ans révolus sur le forum et toujours aucune marque de respect pour ceux qui postent !
Tout est dit.

zuiko

Citation de: poc128 le Hier à 20:48:28C'est l'archétype de la photo de Tata Ginette, ni plus ni moins.
Mais ce n'est que mon avis, rien de péremptoire.
 ;)

Tata Ginette,Tata Ginette, c'est pas celle qui se promenait récemment dans ton village et dont tu nous as montré quelques photos ?
 :angel:

zuiko

Citation de: Verso92 le Hier à 21:16:59Tiens, le con est de sortie...

C'est une autre façon de dire la chose ;)

poc128

Citation de: zuiko le Hier à 22:36:39Tata Ginette,Tata Ginette, c'est pas celle qui se promenait récemment dans ton village et dont tu nous as montré quelques photos ?
 :angel:

Faudrait être plus précis.
 ;)

zuiko

Citation de: poc128 le Hier à 23:07:20Faudrait être plus précis.
 ;)

Pourquoi ? Tu l'as connais bien me semble-t-il, tu n'auras pas de problème pour retrouver ses photos  8)

Verso92

Citation de: poc128 le Hier à 23:07:20Faudrait être plus précis.
 ;)

Là, poc, tu es sur la mauvaise pente...

poc128

Citation de: Verso92 le Hier à 23:27:26Là, poc, tu es sur la mauvaise pente...

Bôôôôarffff, comme je ne sais pas de quoi qu'on cause ! :D  ;D
 ;)

Verso92

Citation de: poc128 le Hier à 23:41:30Bôôôôarffff, comme je ne sais pas de quoi qu'on cause ! :D  ;D
 ;)

Ben voyons...

Citation de: poc128 le Hier à 20:48:28C'est l'archétype de la photo de Tata Ginette, ni plus ni moins.

poc128

Citation de: Verso92 le Hier à 23:42:51Ben voyons...

C'est ma vision de Tata Ginette qui te choques?
 ;)

Verso92

Citation de: poc128 le Hier à 23:49:39C'est ma vision de Tata Ginette qui te choques?
 ;)

Imagine qu'on emploie la même expression pour les photos que tu nous postes de ton village... ça te ferait plaisir ?

zuiko

Citation de: Verso92 le Hier à 23:56:20Imagine qu'on emploie la même expression pour les photos que tu nous postes de ton village... ça te ferait plaisir ?

Je connais une «Tata Ginette» qui adore faire des photos de chats et bien, personnellement, je n'en parles jamais  :angel: ;)

poc128

Citation de: Verso92 le Hier à 23:56:20Imagine qu'on emploie la même expression pour les photos que tu nous postes de ton village... ça te ferait plaisir ?

Si je trouve que les critiques et remarques sont méritées alors je le reconnaitrais. Je ne suis pas mauvais joueur, tout le monde fait à fait où fera des bouses, y'a pô mort d'homme.
C'est certain que ce ne doit pas être fastoche d'être bon tout le temps, on doit se faire chmir à force.