Neige à Nantes - 12

Démarré par zuiko, Septembre 21, 2026, 19:00:04

« précédent - suivant »

Tomzé

Citation de: poc128 le Septembre 21, 2026, 23:49:39C'est ma vision de Tata Ginette qui te choques?
 ;)

c'est surtout ton manque de vision sur tes propres photos.

DenisV

Citation de: Verso92 le Septembre 21, 2026, 21:16:59Tiens, le con est de sortie...

Toujours avec autant de finesse et de respect.

zuiko

Citation de: DenisV le Hier à 15:22:21Toujours avec autant de finesse et de respect.

Et ça :

Citation de: LeLamaFou le Septembre 21, 2026, 19:41:0740 ans de photographie pour faire ça !
Tout est dit.

C'est respectueux, penses-tu ?

Alors, à manque de respect, manque de respect et demi...
Trouvez-tu ça étonnant ?

DenisV

Mais lui, il ne t'a pas insulté !

zuiko

Citation de: DenisV le Hier à 15:56:12Mais lui, il ne t'a pas insulté !

Trouves-tu complètement anormal qu'un manque de respect manifeste (et récurent, si tu cherches un peu) suscite en réaction un qualificatif considéré comme insultant ? Pas moi.

Tomzé

Citation de: DenisV le Hier à 15:56:12Mais lui, il ne t'a pas insulté !

Tu dois mal suivre les interventions de cette personne. Ce ne sont que des termes méprisants, humiliants, et insultants envers les membres du forum.

LeLamaFou

Citation de: zuiko le Hier à 15:59:10Trouves-tu complètement anormal qu'un manque de respect manifeste (et récurent, si tu cherches un peu) suscite en réaction un qualificatif considéré comme insultant ? Pas moi.
C'est tout de même pas de ma faute si tes photos ne sont pas bonnes.
Rien à voir avec du "respect". Il faut quelquefois se rendre compte des choses.

Verso92

Citation de: LeLamaFou le Aujourd'hui à 00:12:04C'est tout de même pas de ma faute si tes photos ne sont pas bonnes.
Rien à voir avec du "respect". Il faut quelquefois se rendre compte des choses.

C'est pas sa faute si t'as des goûts de chiottes...

LeLamaFou

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 09:19:08C'est pas sa faute si t'as des goûts de chiottes...
Ce n'est justement pas une histoire de goût.

egtegt²

Citation de: LeLamaFou le Aujourd'hui à 10:30:16Ce n'est justement pas une histoire de goût.
Si ! En fait le souci n'est pas que tu as des goût de chiotte ou pas, j'ai souvent les mêmes donc je ne vais pas dire que tes goûts sont mauvais :). Le souci c'est que tu ne veux pas admettre que ce ne sont que tes goûts et rien de plus.

La plupart du temps si tu précédais tes affirmations péremptoires par un "Je trouve que", tout le monde apprécierait tes remarques à leur juste valeur.