Une tite balade avec le compact Sony"G" et je ne sais plus quoi

Démarré par poc128, Septembre 21, 2026, 21:25:56

« précédent - suivant »

poc128

Finalement il est pas mal ce pitit compact. Bon c'est pô du 3/2 mais on s'y fait vite !
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Verso92

J'espère pour toi que Zuiko ne va pas passer sur ton fil...  ;-)

Sinon, en ce qui concerne la gestion des (hautes) lumières, ça manque de subtilité, quand même.

JeanB

Impression d'hésitation et au résultat beaucoup de goudron et de hautes lumières très intenses...

PafPouf

Citation de: JeanB le Septembre 22, 2026, 08:55:12Impression d'hésitation et au résultat beaucoup de goudron et de hautes lumières très intenses...
Idem

zuiko

Citation de: Verso92 le Septembre 22, 2026, 08:45:58J'espère pour toi que Zuiko ne va pas passer sur ton fil...  ;-)

Bien sûr que je suis passé et même avant de lire la critique de poc sur "Neige à Nantes - 12" ;)
Peut-être même que je l'avais encore en tête pour formuler ma première réponse à poc :angel:

Tomzé

Quand je pense aux divers commentaires postés par poc, notamment ceux sur Zuiko, JPL, ma pomme, et d'autres, je me dis que le toupet n'a pas de limite chez ce garçon.

Jolanissa

Crinquet80

Citation de: Jolanissa le Septembre 22, 2026, 17:24:27C'est une façon comme une autre de trouver le point G :)

Manara, c'est le Déclic, faudrait pas tout mélanger. ???

January

Un exercice bien différent des photos natures macro. Pour moi c'est loupé : car surex et ça penche de tous côtés. A refaire.

labat

Citation de: January le Septembre 23, 2026, 10:52:33Un exercice bien différent des photos natures macro. Pour moi c'est loupé : car surex et ça penche de tous côtés. A refaire.
Bon c'est quoi cette photo ici...trop belle pour Poc elle a été volée !!!

Jolanissa

Monsieur

Citation de: poc128 le Septembre 21, 2026, 21:25:56Finalement il est pas mal ce pitit compact. Bon c'est pô du 3/2 mais on s'y fait vite !

Le problème n'est jamais venu des appareils eux même mais de ce qu'on en fait.
Ici, tu n'en as pas fait bon usage.  ;)

salamander

Citation de: Tomzé le Septembre 22, 2026, 15:06:04Quand je pense aux divers commentaires postés par poc, notamment ceux sur Zuiko, JPL, ma pomme, et d'autres, je me dis que le toupet n'a pas de limite chez ce garçon.

L'art de mépriser le monde entier tout en exigeant une immunité diplomatique pour ses propres gribouillages...

Du grand spectacle.
perturbateur ombilical (●)

Bernard34

Citation de: salamander le Septembre 23, 2026, 15:25:26L'art de mépriser le monde entier tout en exigeant une immunité diplomatique pour ses propres gribouillages...

Du grand spectacle.
Auquel tu participes allegrement