Diletta

Démarré par Gérard B., Hier à 13:55:52

« précédent - suivant »

Gérard B.

Je me lance.

Tomzé

Je trouve que ça manque un peu de lumière sur le côté droit du modèle, et j'ai la sensation que la peau du modèle est un tantinet trop contrastée. Avais tu la possibilité d'assombrir le centre du fond?

Gérard B.

Citation de: Tomzé le Hier à 16:09:38Je trouve que ça manque un peu de lumière sur le côté droit du modèle, et j'ai la sensation que la peau du modèle est un tantinet trop contrastée. Avais tu la possibilité d'assombrir le centre du fond?
.
Merci pour le commentaire. Le fond est clair tel quel. C'est un fond bariolé avec une zone claire à son centre. Je n'ai utilisé que la lumière des pilote. Je souhaitais de faire les photos à grande ouvertures. Ici 1.8.

fraoul

Je trouve que le côté droit du visage (son côté droit) est trop relevé par rapport au reste de la partie droite de son corps. Je ne sais pas si je suis clair  ;D
Aussi, je trouve la position de sa main droite un peu curieuse, disons peu naturelle.
Je me demande si je n'aurais pas recadré le bas de manière à ne pas voir la partie de la tenue avec le jupon blanc.

Gérard B.

Citation de: fraoul le Hier à 20:34:41Je trouve que le côté droit du visage (son côté droit) est trop relevé par rapport au reste de la partie droite de son corps. Je ne sais pas si je suis clair  ;D
Aussi, je trouve la position de sa main droite un peu curieuse, disons peu naturelle.
Je me demande si je n'aurais pas recadré le bas de manière à ne pas voir la partie de la tenue avec le jupon blanc.
Pas la même distance. l'éclairage qui est à ma gauche est une BàL mise horizontalement qui éclaire + le visage.
je note les remarques. Merci.

bozart

Mêmes remarques que fraoul pour la main et j'ajouterais la superposition avec les doigts de l'autre main (les ongles s'embrouillent un peu !).
Pour le vêtement, je trouve un écart un peu fort entre les roses éclairées et celles qui sont sur le côté gauche de la photo.