Lily

Démarré par Bernard34, Septembre 22, 2026, 17:48:07

« précédent - suivant »

Bernard34

Pour voir !!
Merci pour vos passages et commentaires eventuels :)

PafPouf

Je trouve le rendu sur le visage très métallique. Tu as fait un détourage sur la personne? Il me semble voir un halo.

Bernard34

Citation de: PafPouf le Septembre 22, 2026, 18:07:01Je trouve le rendu sur le visage très métallique. Tu as fait un détourage sur la personne? Il me semble voir un halo.
Je le fais souvent ce n'est jamais parfait !! lol
le halo autour du bras droit ?

PafPouf

Citation de: Bernard34 le Septembre 22, 2026, 18:09:27Je le fais souvent ce n'est jamais parfait !! lol
le halo autour du bras droit ?
oui

Bernard34

Mieux comme cela?

Kbd1977

Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

labat

La seconde version me semble aussi plus agréable de lecture sur le visage.

blibli

Sans être parfaite, la deux me plaît mieux également.
J'assombrirais encore la carte" photographe" qui attire mon oeil
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

Clic-Clac 51

Citation de: blibli le Septembre 23, 2026, 07:58:49Sans être parfaite, la deux me plaît mieux également.
J'assombrirais encore la carte" photographe" qui attire mon oeil
Même ressenti que blibli, je m'associe donc pleinement à son com
Denis ;)

zuiko

C'est un bon portrait, il n'y a pas à dire tu sais mettre en confiance tes vis-à-vis pour qu'il/elle se "donne" naturellement.

Bernard34

Merci les copains ;)
Citation de: zuiko le Septembre 23, 2026, 11:48:46C'est un bon portrait, il n'y a pas à dire tu sais mettre en confiance tes vis-à-vis pour qu'il/elle se "donne" naturellement.
Merci Zuiko j'ai des refus tout même tu ne les vois pas car il n'y a pas de photos lol
Je suis simple et spontané ( quand je ne le suis pas car pas en forme je ne demande rien ) c'est peut cela qui les met en confiance

ChrisMrX05

Une attitude naturelle et une complicité bien captée sur ce portrait, avec une préférence pour la seconde version plus douce sur le visage.

J'aurais sûrement testé en remontant les ombres légèrement et seulement sur "Lily" pour un rendu plus doux, plus équilibré, moins sombre.