Neige à Nantes - 17

Démarré par zuiko, Septembre 24, 2026, 22:09:31

« précédent - suivant »

zuiko

Crinquet80

Tu prends quoi comme substance qui te fait voir de l'intérêt quand il n'y a rien ?

zuiko

Citation de: Crinquet80 le Septembre 24, 2026, 22:24:16Tu prends quoi comme substance qui te fait voir de l'intérêt quand il n'y a rien ?

En tout cas si tu en prends, du rien, cela ne te fera aucun mal, je l'ai expérimenté à maintes reprises.
D'ailleurs tu en es un dealer chevronné si je me souviens bien ;D

zuiko

Citation de: Crinquet80 le Septembre 24, 2026, 22:24:16Tu prends quoi comme substance qui te fait voir de l'intérêt quand il n'y a rien ?

L'intérêt pour moi c'est ce que pense le spectateur en regardant cette "jolie" palissade au rythme soutenu "délicatement" soulignée du soleil d'hiver :
- "qu'est-ce qu'on nous cache de façon si efficace, si radicale tout en nous l'emballant proprement ?"
Bref le hors champ.

Je note que toi tu ne pense rien, c'est dommage car de notre temps il y a plein de palissades qui ressemblent à celle-ci au propre comme au figuré et être curieux de ce qu'elles cachent c'est être tout simplement vivant, citoyen.

Crinquet80

Citation de: zuiko le Septembre 25, 2026, 11:27:02L'intérêt pour moi c'est ce que pense le spectateur en regardant cette "jolie" palissade au rythme soutenu "délicatement" soulignée du soleil d'hiver :
- "qu'est-ce qu'on nous cache de façon si efficace, si radicale tout en nous l'emballant proprement ?"
Bref le hors champ.

Je note que toi tu ne pense rien, c'est dommage car de notre temps il y a plein de palissades qui ressemblent à celle-ci au propre comme au figuré et être curieux de ce qu'elles cachent c'est être tout simplement vivant, citoyen.

C'est bien gentil ton affaire, mais toi et quelques autres, vous vous comportez comme des squatters de forum, sûr de leur bon droit et de leur bon goût, c'est assez curieux.

18 photos postées rien que ça et d'après toi, c'est normal, mais rassure toi, tu ne détiens pas le record.

tdm

Citation de: zuiko le Septembre 24, 2026, 22:09:31Au delà de cette limite...
toujours très bon, en ce qui me concerne.

zuiko

Citation de: Crinquet80 le Septembre 25, 2026, 18:31:05C'est bien gentil ton affaire, mais toi et quelques autres, vous vous comportez comme des squatters de forum, sûr de leur bon droit et de leur bon goût, c'est assez curieux.

18 photos postées rien que ça et d'après toi, c'est normal, mais rassure toi, tu ne détiens pas le record.

Tu n'as même pas remarqué que je n'avais pas posté quoique ce soit de janvier à juillet alors que toi, malheureusement tu baves ton fiel sans discontinuer...
Alors à squatter, squatter et demi et moi ce sont des photos que je poste pas des remarques désobligeantes qui n'ont rien de critiques correctement formulées.
18 photos certes mais distillées soigneusement selon la charte.
Voudrais-tu rédiger une charte anti-tdm, anti-verso92 et anti-zuiko ? Propose toujours !

Citation de: LeLamaFou le Septembre 25, 2026, 19:46:24On touche le fond
Zuiko, expert en photos de palissade !

Il n'y aurait pas une façon plus construite, plus évocatrice, moins lourde pour partager cet épisode neigeux ?

Ah oui je le concède celle-ci est un vrais piège à LLF et Crinquet80 aux œillères déployées, et comme mes pièges à souris, disposés avec soin, cela fonctionne très bien :)

Citation de: tdm le Septembre 25, 2026, 22:07:44toujours très bon, en ce qui me concerne.

Merci tdm, elle est une petite pierre à l'édifice de la série parmi les autres. ;)

LeLamaFou

Citation de: zuiko le Septembre 26, 2026, 08:59:57de la série
Ce n'est pas une série
Rien la dedans ne montre une unité de quelque nature

Juste une suite de mauvais clichés.

LeLamaFou

Citation de: zuiko le Septembre 26, 2026, 08:59:57Tu n'as même pas remarqué que je n'avais pas posté quoique ce soit de janvier à juillet alors que toi, malheureusement tu baves ton fiel sans discontinuer...
Alors à squatter, squatter et demi et moi ce sont des photos que je poste pas des remarques désobligeantes qui n'ont rien de critiques correctement formulées.
18 photos certes mais distillées soigneusement selon la charte.
Voudrais-tu rédiger une charte anti-tdm, anti-verso92 et anti-zuiko ? Propose toujours !

Ah oui je le concède celle-ci est un vrais piège à LLF et Crinquet80 aux œillères déployées, et comme mes pièges à souris, disposés avec soin, cela fonctionne très bien :)

Merci tdm, elle est une petite pierre à l'édifice de la série parmi les autres. ;)

Certainement une bonne initiative
Il aurait fallu continuer !

tdm

Citation de: LeLamaFou le Septembre 26, 2026, 11:30:09Certainement une bonne initiative
une suggestion : parler aux gens ici comme s'ils étaient en face de toi .

zuiko

Citation de: LeLamaFou le Septembre 26, 2026, 10:05:44Ce n'est pas une série
Rien la dedans ne montre une unité de quelque nature

Juste une suite de mauvais clichés.

Faux :
- unité de temps (18h entre la 1ère et la dernière photo,
- unité de lieu (rayon de 500m autour de chez moi).
- unité de circonstance : la neige

Essaie donc de faire de même et montre-nous 20 photos qui en découlent.
Tu as le droit de remplacer la neige par une autre circonstance fédératrice.

zuiko

Citation de: LeLamaFou le Septembre 26, 2026, 11:30:09Certainement une bonne initiative

Je savais bien qu'en postant cette information j'aurais une petite chance de te faire dévoiler l'objectif de tes harcèlements que tu pratiques, me concernant, depuis 17 ans.
Bingo !

Après 17 ans, si tu ne t'es pas rendu compte que ce n'était et ce ne serait jamais efficace, je ne peux rien pour toi.