Willibert

Démarré par Pedrolino, Septembre 26, 2026, 09:25:09

« précédent - suivant »

Pedrolino

;)

Bordelo64

Bienvenue à lui dans le catalogue! Que dire de plus? C'est toujours bien fait dans ce traitement maitrisé et adéquat.
Cdlt.

yaquinclic

Salut Pedrolino,

De façon générale je ne me désintéresse pas des paréidolies tant que je crois percevoir l'illusion. Là je devine uns tête de mouton à la joue déchiquetée.

Quand je reste sur le quai des illusions, même un traitement soigné ne parvient à retenir mon attention.

A+ ;)

Pichoun

Pedrolino

Citation de: Bordelo64 le Septembre 26, 2026, 19:37:28Bienvenue à lui dans le catalogue! Que dire de plus? C'est toujours bien fait dans ce traitement maitrisé et adéquat.
Cdlt.

Oui c'est vrai j'ai une petite collection  ;)

Pedrolino

Citation de: yaquinclic le Septembre 26, 2026, 20:46:50Salut Pedrolino,

De façon générale je ne me désintéresse pas des paréidolies tant que je crois percevoir l'illusion. Là je devine uns tête de mouton à la joue déchiquetée.

Quand je reste sur le quai des illusions, même un traitement soigné ne parvient à retenir mon attention.

A+ ;)

Que veut tu dire, c'est c'est trop l'évident la paréidolie ?

Pedrolino

yaquinclic

Citation de: Pedrolino le Septembre 26, 2026, 22:06:50Que veut tu dire, c'est c'est trop l'évident la paréidolie ?

Je veux dire que si je ne trouve ou ne comprends pas la paréidolie, je me désintéresse de la photo, la quantité de traitement ne me retiendra pas plus longtemps.

A+ ;)

Pedrolino

Citation de: yaquinclic le Septembre 26, 2026, 23:25:08Je veux dire que si je ne trouve ou ne comprends pas la paréidolie, je me désintéresse de la photo, la quantité de traitement ne me retiendra pas plus longtemps.

A+ ;)

pourtant t'a de suite reconnu une tête de mouton.

Sans traitement.

yaquinclic

Citation de: Pedrolino le Septembre 26, 2026, 23:35:01pourtant t'a de suite reconnu une tête de mouton.

Ce n'est pas toujours le cas, parfois je suis moins réceptif. A contrario ta longue série d'il à un an ou deux dont je ma souviens plus du nom. Je me rappelle seulement que tu utilisais un scanner à plat. Cette série là m'avait captivé par son esthétisme et pourtant je ne comprends ce que tu voulais exprimer.

A+ ;)

Pedrolino

Citation de: yaquinclic le Septembre 26, 2026, 23:49:55Ce n'est pas toujours le cas, parfois je suis moins réceptif. A contrario ta longue série d'il à un an ou deux dont je ma souviens plus du nom. Je me rappelle seulement que tu utilisais un scanner à plat. Cette série là m'avait captivé par son esthétisme et pourtant je ne comprends ce que tu voulais exprimer.

A+ ;)

C'était Alchimie, une série très spécial et personnelle, l'explication est sur la page d'accueil    https://flic.kr/s/aHsmX4wVBt

Clic-Clac 51

Citation de: Bordelo64 le Septembre 26, 2026, 19:37:28Bienvenue à lui dans le catalogue! Que dire de plus? C'est toujours bien fait dans ce traitement maitrisé et adéquat.
Cdlt.
Comme je n'aurais pas mieux dit, je m'associe pleinement à ce com
Denis ;)

Pedrolino

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 28, 2026, 11:13:20Comme je n'aurais pas mieux dit, je m'associe pleinement à ce com
Denis ;)

Merci Denis  ;)

poc128

Jolie pareidolie et traitement impecc' !
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Pedrolino

salamander

Cdlt.

Du même avis, c'est réussi une fois de plus ;)
perturbateur ombilical (●)

zuiko

Mouton ? Personnellement, je vois un cheval mais ce n'est pas très important.
Ce qui est important c'est d'avoir su voir ce bas-relief en pleine nature.