Grognard

Démarré par Pedrolino, Septembre 26, 2026, 10:05:04

« précédent - suivant »

Pedrolino

;)

Bordelo64

Pas facile celle-là!
J'ai envie de me réfugier dans la recherche de détails pour satisfaire ma rétine, et j'en trouve dans ces lignes bleues et ces pits points rouges. Voilà que je m'attarde pour regarder la jolie lumière qui passe à travers le voilage. Je ne sais pas s'il y a un sujet -sûrement- en tout cas je ne le compends pas, mais je m'en fiche, je prends cette image comme elle vient.
Cdlt.

yaquinclic

Salut Pedrolino

Ah yess, j'aurais aimé la faire celle-ci. Il faut vraiment être dans l'obscurité pour apprécier pleinement le rouge.

Tout n'est pas perdu dans cette section...

A+ ;)

Pedrolino

Citation de: Bordelo64 le Septembre 26, 2026, 19:34:56Pas facile celle-là!
J'ai envie de me réfugier dans la recherche de détails pour satisfaire ma rétine, et j'en trouve dans ces lignes bleues et ces pits points rouges. Voilà que je m'attarde pour regarder la jolie lumière qui passe à travers le voilage. Je ne sais pas s'il y a un sujet -sûrement- en tout cas je ne le compends pas, mais je m'en fiche, je prends cette image comme elle vient.
Cdlt.

Il y a un sujet, sinon j'ai pas déclenché, un agrandissement sur le "sujet"

Pedrolino

Citation de: yaquinclic le Septembre 26, 2026, 20:36:12Salut Pedrolino

Ah yess, j'aurais aimé la faire celle-ci. Il faut vraiment être dans l'obscurité pour apprécier pleinement le rouge.

Tout n'est pas perdu dans cette section...

A+ ;)

Merci l'illusion n'a duré que quelques minutes, pourtant je suis passé des centaines de fois chaque matin devant cette fenêtre sans rien voir, sauf ce matin...

yaquinclic

Citation de: Pedrolino le Septembre 26, 2026, 22:10:55..., pourtant je suis passé des centaines de fois chaque matin devant cette fenêtre sans rien voir, sauf ce matin...

Ah, c'est souvent comme çà, jusqu'au jour l'état d'esprit ou une lumière vient révéler un détaille.

A+ ;)