N° 33 Revue

Démarré par J-P L, Septembre 26, 2026, 17:48:48

« précédent - suivant »

J-P L

yaquinclic

Bah voilà qui est moins brouillonne

PafPouf

Beaucoup mieux, tu es sur la bonne voie.

DaveStarWalker

Graphique et descriptif à la fois : bien vu et bien fait  ;)

Dommage : la qualité du fichier.
"Age quod agis..." ^_^

salamander

Pas la moindre sensation de volume (voir par exemple le verre, qui n'a strictement aucune profondeur), et un fichier de mauvaise qualité, comme d'habitude.

Il faut saluer la constance de l'auteur, capable de reproduire ces défauts à l'infini (et sans doute même au-delà).
perturbateur ombilical (●)

J-P L

Merci pour les visites.

Citation de: PafPouf le Septembre 27, 2026, 18:53:41Beaucoup mieux, tu es sur la bonne voie.

Merci a toi PafPouf pour ton retour.

Citation de: DaveStarWalker le Septembre 28, 2026, 10:58:39Graphique et descriptif à la fois : bien vu et bien fait  ;)
Dommage : la qualité du fichier.

Merci Dave pour ton retour;

Pour la qualité du fichier je ne sais pas le pourquoi désolé.

poc128

Encore qques défauts quant à la platitude de la lumière ce qui est un comble en photo de studio ou l'ont a la main sur tout les paramètres.
J'ai fais presque la même mais avec une photo d'une bouteille de parfum. Pour donner du volume j'ai carrément mis un flash par le dessous de ladite bouteille qui contenait en fait de l'eau mélangée avec du spigol, ça a marché du tonnerre, tu devais essayer.
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

J-P L

Citation de: poc128 le Septembre 28, 2026, 14:59:58J'ai fais presque la même mais avec une photo d'une bouteille de parfum. Pour donner du volume j'ai carrément mis un flash par le dessous de ladite bouteille qui contenait en fait de l'eau mélangée avec du spigol, ça a marché du tonnerre, tu devais essayer.

Nous n'avons jamais eu le plaisir de la voir sur le forum.

poc128

Citation de: J-P L le Septembre 28, 2026, 15:56:26Nous n'avons jamais eu le plaisir de la voir sur le forum.

Ben nan parce que ce sont deux tirages papier, un NB baryté et un sur fuji crystal archive pour la couleur les deux issus de négas 4,5X6 et je 'ai pas de sanner assez puissant pour en faire un JPEG correct.
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

J-P L

Crinquet80

Citation de: poc128 le Septembre 28, 2026, 18:19:07Ben nan parce que ce sont deux tirages papier, un NB baryté et un sur fuji crystal archive pour la couleur les deux issus de négas 4,5X6 et je 'ai pas de sanner assez puissant pour en faire un JPEG correct.

Tu perds ton temps avec ce type, la preuve sa réponse de cours d'école pompée sur Youtube ! ;D