P. a disparu

Démarré par hetocy, Octobre 02, 2026, 10:13:01

« précédent - suivant »

hetocy

Tout est dans le titre

Pichoun

Il fallait s'y attendre...😉

Monsieur

Pas étonnant. Tu joues avec les limites de la censure du site  ;)

hetocy

zuiko

La disparition du E. en son temps, avait eu son petit succès, celle du P. est certainement promise à un grand avenir ;)
Par contre la modération ne trouve rien à redire des agissements du pervers pépère...

Pedrolino

On se demande comment font les autres forums  ::)

vernhet

zuiko

hetocy

Un nu trés explicite et hyper érotique

labat

En ce qui me concerne je trouve tout de même abusif...ma dernière d'une gamine sur une plage tout à fait respectable fut lourdée ainsi...mais les membres du fil avaient fait part de leur indignation....!!! Je ne reviendrai pas là dessus. Mais cette photo de P était  belle et je regrette cela.

zuiko

Citation de: hetocy le Octobre 02, 2026, 11:45:02Un nu trés explicite et hyper érotique

Et l'oiseau sur la branche s'est envolé ;)

hetocy

11MichelDu11

Qui donc était P. ??? Son pseudo est-il si toxique qu'on ne peut plus l'écrire ??

Crinquet80

Citation de: hetocy le Octobre 02, 2026, 11:45:02Un nu trés explicite et hyper érotique

Pour la modération, c'est une honte de voir un nu sur leur site, mais par contre de la retape d'extrême droite et autres complotistes tous les jours sur le Off ça passe crème ! ???

hetocy

Citation de: 11MichelDu11 le Octobre 02, 2026, 12:29:18Qui donc était P. ??? Son pseudo est-il si toxique qu'on ne peut plus l'écrire ??

Un modèle que je photographie depuis 10 ans, dont la première lettre du prénom commence par « P », ça ne doit pas être trop difficile à trouver

11MichelDu11

JeanB

Midship

Normal je voyais deux tétons... comme sur la plage  ;)

Crinquet80

C'est pas la 1ère fois qu'un photographe de nu est viré de Chassimages, GMC avait déjà bien borné ce qui est admissible et montrable aux yeux chastes ! ???

hetocy

Midship

Voilà ce que c'est d'avoir un objectif bas de gamme !

Verso92

egtegt²

Citation de: hetocy le Octobre 02, 2026, 13:43:25Voiiiila !!!

Le bokeh de premier plan est vraiment pas top !  ;D
Franchement si on ne peut plus poster ce genre de photo, ça devient n'importe quoi ! En fait on est en train de copier bêtement la pudibonderie américaine qui veut qu'on cache le moindre bout de sein. Par contre montrer des violence en tout genre, pas de problème !  ::)

Monsieur

Citation de: egtegt² le Octobre 02, 2026, 14:07:39Le bokeh de premier plan est vraiment pas top !  ;D
Franchement si on ne peut plus poster ce genre de photo, ça devient n'importe quoi ! En fait on est en train de copier bêtement la pudibonderie américaine qui veut qu'on cache le moindre bout de sein. Par contre montrer des violence en tout genre, pas de problème !  ::)

La modération, aidée par Nikon Nissoumi, s'est largement expliquée sur le pourquoi du comment on en arrive là.
Ce n'est pas tant une question de pudibonderie qu'une question légale.

zuiko

Citation de: hetocy le Octobre 02, 2026, 13:43:25Voiiiila !!!

Tu as oublié le bandeau sur ton avatar, attention ! ;)