P. a disparu

Démarré par hetocy, Hier à 10:13:01

« précédent - suivant »

hetocy

Citation de: zuiko le Hier à 15:43:26Tu as oublié le bandeau sur ton avatar, attention ! ;)

Tiré de la même séance avec le même modèle d'ailleurs  :)

Crinquet80

Citation de: Monsieur le Hier à 14:16:54La modération, aidée par Nikon Nissoumi, s'est largement expliquée sur le pourquoi du comment on en arrive là.
Ce n'est pas tant une question de pudibonderie qu'une question légale.

Et la propagande d'extrême droite, elle passe sous le tapis ? ???
Pas facile le pêcheur de bulots de faire passer la soupe ! ???

jenga

Citation de: Monsieur le Hier à 14:16:54Ce n'est pas tant une question de pudibonderie qu'une question légale.
Les arguments invoqués, droit à l'image et éventuelle rétractation de la personne photographiée, s'appliquent tout autant à la section portrait et à pas mal de photos du critique.
Dans les deux cas, il suffit pour le site de supprimer la photo sur demande de la personne concernée.

Je crois de moins en moins à cette raison. J'aurais préféré "on ferme et on n'a pas à se justifier", plus franc.

Verso92

Citation de: egtegt² le Hier à 14:07:39Franchement si on ne peut plus poster ce genre de photo, ça devient n'importe quoi ! En fait on est en train de copier bêtement la pudibonderie américaine qui veut qu'on cache le moindre bout de sein. Par contre montrer des violence en tout genre, pas de problème !  ::)

Ce n'est pas aussi simple...

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,360108.msg9520428.html#msg9520428

egtegt²

Citation de: Monsieur le Hier à 14:16:54La modération, aidée par Nikon Nissoumi, s'est largement expliquée sur le pourquoi du comment on en arrive là.
Je ne parlais pas spécialement de la modération, je parlais de notre société en général, que ça vienne de la loi ou du forum ne change pas grand chose au fait que je trouve ça ridicule.

Nikon Nissoumi

Cette évolution de la législation a d'ailleurs des conséquences nouvelles parfois étonnantes, voir détonantes.
Un jeune et sémillant responsable politique français doit au RGPD d'avoir vu ressortir ces jours-ci des écrits antisémites forts compromettants pour le futur de sa, jusqu'à présent, brillante carrière.
C'est en s'appuyant sur des droits nouveaux d'accès aux sources ouverts par le RGPD que le média qui à porté l'affaire sur la place publique à pu révéler l'histoire.
Il était intéressant de le souligner me semble-t-il.