Le Crotoy

Démarré par Verso92, Octobre 06, 2026, 19:00:29

« précédent - suivant »

egtegt²

Citation de: Tomzé le Octobre 07, 2026, 23:20:31Sur le fil supprimé de Verso, bien sûr que oui. Il s'était pris la tête avec LLF, cause de cette suppression.
Inutile de noyer le poisson.
Vu que la modération ne justifie jamais ses actions, en fait tu n'en as pas la moindre idée, c'est juste ton avis.

Tomzé

Citation de: egtegt² le Aujourd'hui à 12:55:53Vu que la modération ne justifie jamais ses actions, en fait tu n'en as pas la moindre idée, c'est juste ton avis.

tu n'assumes pas tes insultes? M'étonne pas.

egtegt²

Citation de: Tomzé le Aujourd'hui à 12:57:19tu n'assumes pas tes insultes? M'étonne pas.
J'assume pleinement mes insultes, je ne retire pas un mot de ce que j'ai dit au lama, si la modération les a retirés, tant pis. Et toi, tu n'assumes pas tes avis ? Tu as besoin de faire croire que ce sont des faits pour exister ?

Crinquet80

Citation de: egtegt² le Aujourd'hui à 13:06:20J'assume pleinement mes insultes, je ne retire pas un mot de ce que j'ai dit au lama, si la modération les a retirés, tant pis. Et toi, tu n'assumes pas tes avis ? Tu as besoin de faire croire que ce sont des faits pour exister ?

Le Off ne te suffit plus,le forum des Images devient un nouveau terrain pour montrer le genre de type que tu es ! ???

Monsieur

Citation de: Tomzé le Aujourd'hui à 12:57:19tu n'assumes pas tes insultes? M'étonne pas.

Et toi, assumes tu tes menaces d'agressions physiques envers LLF qui t'avaient valu une petite mise sur la touche ?

raymondheru

Insultes pleinement assumées, menaces d'agressions physiques...et si finalement LLF n'était qu'un simple révélateur de beaufitude crasse.

egtegt²

Citation de: Crinquet80 le Aujourd'hui à 13:09:03Le Off ne te suffit plus,le forum des Images devient un nouveau terrain pour montrer le genre de type que tu es ! ???
Venant de toi qui te comportes en permanence ici comme si tu étais sur le Off, c'est assez amusant. Mon attitude envers LeLamaFou a été provoquée par son comportement, et je ne l'ai pas insulté, j'ai juste souligné son comportement. Si j'ai fait ça c'est dans le but d'essayer de le faire renoncer à ce comportement. Apparemment ça a au moins en partie fonctionné, ses dernières interventions sont plus respectueuses.
Si tu n'as pas remarqué qu'il était en train de se déchaîner et n'était que dans la critique destructive, il faut que tu relises ses interventions d'il y a une semaine et plus. Ca devenait assez insupportable.

Cela dit ton comportement n'est pas beaucoup meilleur, tu ne fais toi aussi que dans la critique destructive, passer ton temps à dire à TDM ou d'autres qu'ils ne font que de la merde, tu sais faire, leur indiquer comment ils pourraient progresser à ton avis par contre ... Mais tu es moins méchant que LLF, tes avis sont sans intérêt mais ils ne sont pas assez percutants pour être douloureux. Est-ce une question d'incompétence ou de manque de méchanceté, je te laisse décider, je pencherais plutôt pour la première :)