NNB

Démarré par alainR, Octobre 09, 2026, 22:59:36

« précédent - suivant »

alainR

hetocy

Sympa, pas très sur pour la teinte bleutée  :)

B_M

Très beau portrait.
Super N&b. je ne vois pas de teinte bleu  ???  (mais écran calibré assez chaud vers 5500 k)
B_M

bozart

Très réussi.
J'aurais coupé un tout petit peu en haut, juste sous la partie la plus claire de la pince en laissant visible la griffe qui est dans les cheveux.

kerbouta

pas de teinte bleutée itou...

par contre, pour moi, la luminosité de la pince en haut de la tête détourne irrémédiablement du regard, hyper expressif au demeurant...

fraoul

Bonne gestion de la lumière.Idem pour la teinte.
Je trouve la composition déséquilibrée: j'aurais enlevé une bande en haut en coupant en dessous de la pince de cheveux.

jenga

Citation de: bozart le Hier à 09:07:47Très réussi.
J'aurais coupé un tout petit peu en haut, juste sous la partie la plus claire de la pince en laissant visible la griffe qui est dans les cheveux.
Je partage cet avis. Laisser la partie la moins lumineuse de la pince relève le haut de la photo, trop sombre autrement, sans nuire au regard.

Nikon Nissoumi

Mais c'est très sympa cette affaire.
Il resterait donc encore quelques photographes sur ce forum ?
Avec quelques millimètres de moins en haut de l'image pour moi aussi (mais sans tailler dans la chevelure pour autant).
Beau travail.

Tomzé

Il y a bien une teinte bleutée.

Tomzé

Citation de: Tomzé le Aujourd'hui à 06:06:22Il y a bien une teinte bleutée. Une densité peut-être un peu trop forte dans les cheveux fait perdre les détails de la chevelure.

Hector06

J'aurais vu un contre carrément, à la place de la barrette. Mais je rejoins les autres sur la moue et le regard modèle.

En espérant qu'il y en aura d'autres.

R5 II (enfin, en rêve)

Olga

J'aime beaucoup.
L'attitude du modèle
La lumière rendant les modelés sculpturaux
Le graphisme: les boucles d'oreille et la pince mettant en valeur le regard.