Quand on pouvait voire encore de la neige en hiver clin d'œil à Zuiko

Démarré par Kbd1977, Aujourd'hui à 02:47:27

« précédent - suivant »

Kbd1977

Un 5 Janvier 2026 si, si il neigeait encore dans mon quartier ;)

Souvenirs aussi d'une brève de comptoirs à la Jean-Marie Gourio, entendue dans un bar de mon quartier un jour ou il neigeait un peu après le passage en l'An 2000 ou une figure locale nous avait sorti très sérieusement "Vous vous compte patron on est en l'An 2000. Et il neige encore !!! "

Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

Nikon Nissoumi

lekairos

Citation de: Kbd1977 le Aujourd'hui à 02:47:27Un 5 Janvier 2026 si, si il neigeait encore dans mon quartier ;)

Souvenirs aussi d'une brève de comptoirs à la Jean-Marie Gourio, entendue dans un bar de mon quartier un jour ou il neigeait un peu après le passage en l'An 2000 ou une figure locale nous avait sorti très sérieusement "Vous vous compte patron on est en l'An 2000. Et il neige encore !!! "

Oui belle ambiance et de belles couleurs.

zuiko

Citation de: Kbd1977 le Aujourd'hui à 02:47:27Un 5 Janvier 2026 si, si il neigeait encore dans mon quartier ;)

C'est le même épisode de neige (avec un peu d'avance) que je vous ai montré il y a peu à Nantes. Nous c'était le soir, de nuit, vous de jour... Le temps que ça nous vienne le l'est.
Cette photo est réussie car l'ambiance ressentie est très bien retranscrite. J'attends la réaction des humains parisiens dans cette rare tourmente...
Merci pour le clin d'œil ;)

Kbd1977

Citation de: zuiko le Aujourd'hui à 10:00:04Cette photo est réussie car l'ambiance ressentie est très bien retranscrite. J'attends la réaction des humains parisiens dans cette rare tourmente...
Merci pour le clin d'œil ;)

De rien Zuiko :)

Il faut que je refouille mes Disques durs externes j'en aie deux ou trois autres pas trop ratées de ce rare épisode neigeux qui n'avait pas duré beaucoup d'ailleurs
Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques