C'était du temps des vrais hivers - 8

Démarré par zuiko, Aujourd'hui à 10:18:03

« précédent - suivant »

zuiko

Voici la dernière photo de cette série, peut-être est-ce celle de trop ? ;)
Je vous la propose car elle montre, de plus loin, dans son contexte paysagé et un peu plus tard la chevelure blanchie de la terre que je vous ai proposée avant en détails.
C'est en quelque sorte un contre-champ (partiel) du paysage précédent.

1 heure de balade et des photos prises à l'inspiration, à l'opportunité, c'est un mode de fonctionnement que j'aime...

Midship

J'aime bien cette gelée matinale et la promesse d'une belle balade.

tdm

Citation de: zuiko le Aujourd'hui à 10:18:03Voici la dernière photo de cette série, peut-être est-ce celle de trop ? ;)
Je vous la propose car elle montre, de plus loin, dans son contexte paysagé et un peu plus tard la chevelure blanchie de la terre que je vous ai proposée avant en détails.

1 heure de balade et des photos prises à l'inspiration, à l'opportunité, c'est un mode de fonctionnement que j'aime...
c'est parfait comme ça .

LeLamaFou

Citation de: zuiko le Aujourd'hui à 10:18:03Je vous la propose car elle montre, de plus loin, dans son contexte paysagé et un peu plus tard la chevelure blanchie de la terre que je vous ai proposée avant en détails.

1 heure pour l'ensemble ?  Ça pourrait tout expliquer !
Quant à l'Inspiration, elle me semble assez moyenne...
Mais nous sommes habitués, zuiko adore s'auto-féliciter ! (et c'est pour cela que j'adore intervenir dans ses posts) et il n'a pas peur du ridicule ("C'est en quelque sorte un contre-champ (partiel) du paysage précédent." !)

Je pense qu'il aurait fallu à la manière d'un intervenant récent de regrouper toutes les photos dans un seul post.
Cela permettrait de pouvoir faire un editing (pour l'instant rien n'est fait) et de retenir quelles photos sont en accord avec le sujet choisi (C'était du temps des vrais hivers)
En l'état, pour l'instant, c'est une promenade un peu molle et peu signifiante.