Batterie

Démarré par Petio, Janvier 14, 2009, 16:49:24

« précédent - suivant »

Petio

Bonjours et Bonne année a Chassimages.Je possède un APN SonyDSLR-A300, batterie NP-FM500
H,72.99 Euros environ .Je trouve sur un site une batterie "dite"compatible NP-FM 55H.E-Force.
Batterie A:34,99 Euros.Cette compatibilité est'elle reelle???.Merçi.Petio  :-\

FVDB

Si tu nous donnais déjà l'adresse du site qui vend ces batteries ?

Jusqu'à présent, je n'ai jamais trouvé de batterie compatible pour Sony Alpha 200 et plus mais uniquement pour le Sony Alpha 100.

Petio

Cher FVDB,tout mes remerçiements pour ta rapide reponse.J'ai vue cette batterie sur "www.topachat.com".J'ai demandé reflex et bridges puis sur la liste des appareils ,clic sur le sony Alpha 300 ,et dans les détails ils citent cette batterie compactible .Bonne année Petio

pierreb

bonjour Petio

pour ma part j'ai acheté ma batterie chez aboutbatterie

ce sont des prix plus que corrects délais 48h avec un tableau pour trouver le bonne batterire
pour mon K20 ma batterie m'a couté 23€ port inclus

et ca marche

pierre

Petio

pierreb merçi .je viens de visiter le site "aboutbatterie" et je trouve une batterie compatible
CN-Son-M50-ST_1650mAh-Li ion_7.2volt_32.Euros.Le prix est tentant,je fonce.Je te souhaite pour 2009 de bonnes photos.Petio :)

FVDB

Est-elle disponible ?  Pour ma part, je n'ai jamais vu de batteries compatibles disponibles pour les Alpha 200 et plus. J'ai donc acheté une Sony originale chez http://www.photostore-uk.com/Sony/sony-index.htm

pierreb

bonsoir

merci petio

et pour toi aussi des photos superbe et plein de bonheur

tant mieux si mon info t'as rendu service

pierre