Au sujet du Cashback Pentax

Démarré par ikoflex, Janvier 15, 2009, 10:05:18

« précédent - suivant »

ikoflex

Bonjour,

Etant donné la baisse de prix du K 20 boitier nu je suis tenté d'en acheter un pour doubler mon K 10, les prix varient entre 699 (internet) et 721 € (Fnac) est ce que ces prix sont indiqués AVANT cashback ?

Merci d'avance

remyladore

Oui.

Prévoir 6 semaines pour le remboursement par virement.
La fin de l'opération approche...

ds59

en parlant de Cash Back, quelqu'un l'a-t'il reçu dans les récents acheteurs de K20D?

Nitax

Bonjour,

Toujours rien et la réponse de Pentax est assez sèche si vous les interrogez sur le sujet. Ce qui m'a étonné.
Conservez une copie des envois.
K20D, Penta18-55 II et 55-300

Mattdef

Il y aussi une remise de 50€ pour l'achat d'un K-m maintenant

Krg

Citation de: remyladore le Janvier 15, 2009, 10:20:29...  Prévoir 6 semaines pour le remboursement ...
Le délai est volontairement long, la cause en est que Pentax se méfie des petits malins: j'achète et je me fais rembourser les 100 € et aussitôt j'use de mon droit de rétractation (7 jours en Vpc/Net, 15j commerciaux etc...) pour me faire rembourser l'appareil !.
Futés chez Pentax !!
Pentax & Werra

aguiar

le lien pointant sur le site de Pentax indiqué sur les sites marchands, qui est censé fournir les explications sur le cashback, ne fonctionne plus (on arrive sur la page d'accueil de Pentax France).
Quelqu'un aurait-il ce document, et pourrait-il me l'envoyer par mail?

Merci
Photographe amateur

coyote28

Je peux te l'envoyer si tu me donnes ton mail

coyote28

J'ai retrouvé le lien plutôt que de t'envooyer le formulaire.

http://media.pentax.fr/_fr/K20D/index.php

Danh

j'ai reçu les 100€ la semaine dernière. J'avais acheté le K20 en novembre. C'est donc long mais on fini par les avoir  ;D

aguiar

Photographe amateur

ds59

reçu ce jour le cash back sur mon compte... soit près de deux mois après l'achat.
Ils renvoient la carte d'identification par retour de courrier?

Danh

En théorie oui, mais je ne l'ai toujours pas reçu  :-\

Nitax

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir les 100€, j'ai acheté le 8 décembre mon K20.

Bon je vais dans un objectif.
K20D, Penta18-55 II et 55-300

X 500

pscl57

Citation de: ds59 le Janvier 15, 2009, 11:17:39
en parlant de Cash Back, quelqu'un l'a-t'il reçu dans les récents acheteurs de K20D?
Oui je l'ai reçu début février pour un achat début décembre.

A part ça j'ai lu dans RP que Pentax allait sortir un nouveau boîtier et qu'il allait baisser le prix du K20D...

X 500

oui le prix du K 20 devrait baisser pour venir prendre la place du K 200 ce qui explique le cashback dont on a bénéficiés et le nouveau boitier devrais etre a + de 1000€

Ibiscus

Saturn du 15 au 20/4 pour ses 10 ans en France propose dans son offre n° 6 le K20D + 18-55 (sans autre précision) à 799 €. Aucune idée si c'est vraiment très bas, c'est juste pour vous donner l'info...

clover

upulipupuli

j'ai acheté un k20d , renvoyé tous les papiers qu i ls m'ont  retournés sois disant manquant le carton numéroté qui devait se trouver dans la boite(il n'y en avait pas) , la réponse m'est revenu pendant que j'étais en déplacement donc hors délai maintenant, c'est mesquin de leur part
L'essentiel est dans la photo

pscl57

Bizarre. Ma boîte contenait ce carton. Je l'ai envoyé avec la demande de cash back. Ils me l'ont renvoyé début avril (alors que le cashback a été encaissé debut février).

Danh

Par contre, Pentax vous a-t-il renvoyé votre facture et votre carte de garantie? Car moi non. J'ai bien eu mes sous mais j'aimerai bien récupérer mes papier  :(

vob

A l'époque tout reçu dans la même enveloppe que le chèque
Ritax et Pencoh(pleins)