Recherche sur le web, solution livre photo sans publicité de site qui l'envoi ??

Démarré par difalcon, Janvier 19, 2009, 14:36:21

« précédent - suivant »

difalcon

Bonjour à tous,

Stop à la publicité qui s'invite, quand on paie un produit comme un livre photogrpahique que l'on crée via le web, je recherche justement un cite qui propose ce genre de prestation sans publicité au verso ou à l'intérieur. Autant dire un livre tiré à quatre épingles.
Avez-vous des pistes ?

D'avance merci de vos informations.

STB

Ba çà dépend de la qualité que tu recherches...
Mais à la base, rien que Photoweb, y'a pas de pub. Juste une page prédécoupée à la fin que tu peux détacher sans laisser de traces...
StB

difalcon

Sur celui que j'ai fais tiré, il y a de la publicité sur la couverture au dos du livre ! Dommage j'aime bien le service mais pour cette attitude de mette leur pub, je trouve ça limite. Encore si le livre n'était pas payant, j'admetrai mais là, ce n'est pas le cas !

STB

Citation de: difalcon le Janvier 19, 2009, 15:30:39
Sur celui que j'ai fais tiré, il y a de la publicité sur la couverture au dos du livre !

Ah bon  :o

c'était quel modèle ? Le nouveau ou celui qui à la petite fenêtre en couv ?
StB

grom-k

regarde de ce côté là...
j'en ai eu un dans les mains ce matin, pour un album de mariage, je n'ai pas vu de logo.
On peut rajouter des pages... mais je n'ai pas essayer la mise en page en ligne.

http://www.photostore.fr/Albums.php

à tester.
je connais les gars, ils st sérieux...

difalcon

OK merci pour le lien je regarderai demain, aussi pour répondre si c'est celui avec la petite fenêtre ?

grom-k

repassé ce matin, je confirme aucune pub, ni sur la couv ni à l'intérieur.

Imprimé sur papier.
couv en tissus noir ou crême ou rouge.
maxi 60 feuilles = 120 pages recto verso.

voilà quoi !

difalcon

Merci Blurb,

C'est un début, je dirai maintenant qu'il manque de panache. C'est vrai que cela n'a rien à voir avec une maison professionnelle dans le livre photo.

ebimage

Sur Mac avec Aperture ou Iphoto on peut éditer un livre sans logo ni pub (c'est une option désactivable).

LIZ

Elisabeth Raboin

difalcon

Je suis en relation avec Graphistudio d'ailleurs je vais lancer un nouveau fil.

fred.b

Tu compares deux produits bien different
Tu connais les prix d'un Graphis ou similaire ?
Ce n'est pas des livres à quelques dizaine d'euros mais à quelques centaines d'euros
C'est pour des prestations que l'on vend en milliers d'euros
et c'est normalement reservé à des pros

difalcon

Citation de: fred.b le Février 01, 2009, 12:15:44
Tu compares deux produits bien different
Tu connais les prix d'un Graphis ou similaire ?
Ce n'est pas des livres à quelques dizaine d'euros mais à quelques centaines d'euros
C'est pour des prestations que l'on vend en milliers d'euros
et c'est normalement reservé à des pros

La centaine d'euros pour un livre ne m'effrait pas, je savais à peu près à quoi m'en tenir en allant dans cette direction. Aujourd'hui, pour ce même genre de prestation luxueuse, on a des tarifs pouvant aller du simple au double, j'en suis arrivé à cette conclusion, mais ma enquette n'est pas finie.