probleme lx3 neuf

Démarré par daniel34, Janvier 23, 2009, 11:43:48

« précédent - suivant »

daniel34

bonjour a tous,

je viens de recevoir hier mon lx3.

je fais 3 photo rapidement dans le salon. c'est bien la focale de f/2.
une heure apres , je rallume l'appareil et sur l'ecran arriere l'image est brouillée et tres mauve.
j'ai essayé plusieurs modes toujours pareil, j'ai restauré idem.
ce matin apres une charge de la batterie toujours pareil.

les images enregistrée sont comme l'ecran, on dirait une veille video avec des lignes horizontales et sans aucune netteté ni detail.
le firmware est une version 1.0, je ne l'ai pas changé car j'ai peur pour la garantie.

si les gens du forums ont une idée a me soumettre, je les en remercient par avance.
autrement je vais le renvoyer chez amazon.

merci, il me tarde tellement de m'en servir pour pouvoir poster.
A+

uraete

Ca ressemble à un défaut du capteur. Upgrader le firmware n'y changera rien. C'est une panne au déballage, le mieux à faire est de le retourner chez Amazon pour échange ou remboursement.

daniel34

merci te ta reponse.
j'attend jusqu'a lundi pour avoir d'autres avis et je ferai les demarches necesaires chez amazon.

alain95

Citation de: uraete le Janvier 23, 2009, 11:51:12
Ca ressemble à un défaut du capteur. Upgrader le firmware n'y changera rien. C'est une panne au déballage, le mieux à faire est de le retourner chez Amazon pour échange ou remboursement.
+1  :(

flavio


uraete

Citation de: flavio le Janvier 23, 2009, 13:07:22
ne pas attendre

+1 pour ne pas attendre. Appeler aujourd'hui même pour avoir un numéro de retour (du moins si ça marche comme ça chez Amazon).

daniel34

oui, c'est fait, je l'ai renvoyé avec demande de remboursement.
je suis un peu désabusé, je vais voir ce que je fait, en commander un autre ou pas.
dommage car j'aime votre fils qui est super interressant, et un compact toujours sur soi c'est vraiment bien par rapport a un reflex que je prend
que pour des occasions bien définie.

continuez comme ça c'est le genre de fil qui manque pour les reflex.

merci les gars

FTQL

N'hésite pas à en reprendre à un autre. C'est un très bon appareil et c'est la première fois que j'entends parler de ce problème dessus, Tu n'as juste pas eu de chance ;)

Etienne74

rien que de la lumière ;)

Gérard_M

CitationN'hésite pas à en reprendre à un autre.
à sa place j'en prendrais deux, au cas ou .... un noir et un argenté
Boitiers Canon,bridge,