prostudio France Qui connait?

Démarré par verra01, Janvier 26, 2009, 17:16:16

« précédent - suivant »

verra01

bonjour j'aimerais acheter des trépieds pneumatiques pour mes torches broncolor solo 800
les pieds manfrotto sont très cher :(

j'ai trouver sur prostudiofrance ceci

http://www.prostudiofrance.com/Items/13399?sck=7297455&caSKU=13399&caTitle=Tr%c3%a9pied%20lumi%c3%a8re%20robuste%20(WT-806Air%20-%20pneumatique)%20%2b%20Roulette%20PRO

est ce que mes torches irront dessu?

c'est pas pour de l'usage intensif mais assez souvent quand meme.

j'ai vu ceci aussi pour mettre un fond en tissu

http://www.prostudiofrance.com/Items/15227?sck=7297455&caSKU=15227&caTitle=Syt%c3%a8me%20pour%20fond%20t%c3%a9l%c3%a9scopique%20307cm%20%2b%20sac

Vous en penser quoi ?

Merci

Bien sincèrement

Nico

pixor

De mon coté, j'ai commandé chez eux en novembre 2008, commande conforme, donc aucun problème.

panthersky

Bonjour, j'ai commandé 2 fois chez eux et conseiller un copain, pas de problèmes.
En revanche leur choix de livreur devrais être revu, car GLS vraiment déçu de leur prestation.

Les trépieds j'en possède 3 (sans roulettes) lourd, mais nickel (pied Wallimex) comparé à des pieds issus de kit studio concurent style interfit pour avoir constaté.

patoche

j'ai commandé plusieurs fois chez eux, jamais de problèmes non plus
amicalement
Patoche

eterle

bonjour,
j'ai acheté un réflecteur et son trépied
payé mercredi reçu vendredi aprèm
pas de problème

Berlingo

CitationIls ont une adresse en angleterre mais les produits viennent d'allemagne...

J'ai commandé un fond noir, pas de problème, livré en 4 jours eo. Pour info, je suis en Suisse.

Effectivement l'adresse est à Londres, le fond est venu d'allemagne et c'est un produit Walimex, mais celui-ci correspond en tous points à la description faite sur le site Prostudio France.

Edouard de Blay

j'ai acheté chez  eux 3 striplights, ca coute beaucoup moins cher mais la qualité est moins bonne aussi.Genre de produit qu'il ne faut pas monter  demonter constament.
Cordialement, Mister Pola

maitre boubou

J'ai commandé chez eux deux pieds studio à 30 € et un réflecteur.
Ils ont dû expédier deux jours après la commande
N'ayant pas de nouvelles après deux jours j'ai envoyé un mail par le formulaire sur le site
Il y ont répondu immédiatement en m'envoyant la confirmation d'expédition avec le n° de tracking pour le colis.

C'était des produits Walimex qui sont partis d'Allemagne
Le transporteur est GLS, tout se passe bien à condition de donner une adresse de livraison pro (ouvert horaires de bureau) car la livraison chez les particuliers qui ont un emploi et qui ne sont pas toute la journée chez eux ils ne savent pas bien faire

Tout s'est bien passé pour moi