Gemini 200W/s déclenchement

Démarré par panthersky, Janvier 30, 2009, 12:33:02

« précédent - suivant »

panthersky

Bonjour, je possède actuelement une source flash aurora 400W/S, celle ci me convient, et quand je la maitriserai entièrement je souhaiterai passer à un assemblage de 2 autre flash 200W/s dans mes compositions (éclarage fond, et débouchage des ombres). J'ai vu le kit 2x200W/s Gemini Bowens qui me semble pas mal et de même température de couleur que mon Aurora. Celà dit, je déclenche actuelement mon aurora au câble synchro. Est ce que le fait de déclencher le flash Aurora via le câble syncro déclenchera les gemini si ils sont en position slave ou est ce que celà n'est compatible qu'avec les gemini entre eux.

Quel procédé emplorez vous pour déclencher 3 fashs.
Merci.

loule

Bonjour, aucun problème de synchro avec les autres sources, la cellule intégrée des flashs les fera partir dés qu'ils recevront l'éclair de ton premier flash.
J'ai acheté sur je ne sais plus quel site un déclencheur radio que j'ai monté sur mon flash et qui fonctionne trés bien, pour une trentaine d'euros seulement... fini les cables qui gènent ou qui font faux contact!

panthersky

Merci. Le temps de latence entre les sources n'est il pas trop long et imprécis?