Question à JMS

Démarré par fragdegre, Février 03, 2009, 07:44:19

« précédent - suivant »

fragdegre

Bonjour JMS (et aux autres qui ouvriraient ce fil  ;))

Ma question donc: avez-vous l'intention (le projet) de sortir un e-book sur les optiques couplées au 50D ?

merci  :)

Verdi

Non, je n'en ai aucunement l'intention   :D :D :D :D

fragdegre

C'est donc comme ça qu'on arrive à plus de 2000 posts...
wouf, j'ai encore du boulot moi (petit scarabée du post)  ;D

Verdi

Alain, c'est moi qui t'ai grillé.
Quant au Gévéor, il attendra, je te rassure, encore quelques heures.
Je tiens à te signaler que la question n'était pas uniquement posée à JMS.
Notre jeune lecteur comptait peut-etre sur moi pour sortir cet e-book
et j'ai le regret de l'informer qu'en ce moment, je n'ai vraiment pas le temps  :D :D

fragdegre

jeune lecteur....  (il ne faut pas se fier au nombre de posts.... je lis beaucoup, ne me considère pas comme jeune. Disons simplement que j'écris peu).

Mais je note l'info: Verdi ne compte pas sortir un e-book sur les tests des optiques couplées au 50D car il n'a pas le temps. Héhéhé, j'adore ce forum car les gens (bien que souvent extrêmement compétents) savent ne pas se prendre au sérieux  ;D

fragdegre

Allez, juste un up pour faire grimper mon compteur à posts (et essayer de me sortir de la catégorie "jeune lecteur") ;-) (Ce smiley est un hommage à Verso)

Verdi

De toutes façons, il te faudra attendre encore un peu

car à cette heure-ci, notre JMS mange son bol d'avoine (Corn Flakes)  ;)

Verso92

Citation de: fragdegre le Février 03, 2009, 08:06:08
Allez, juste un up pour faire grimper mon compteur à posts (et essayer de me sortir de la catégorie "jeune lecteur") ;-) (Ce smiley est un hommage à Verso)

Tu m'en vois flatté !

;-)
Pour l'E-Book que tu appelles de tes vœux, il me semble que JMS travaille actuellement à une parution sur le D300...

p.jammes

J'ai fini mon bol ;)

Si j'ai bien lu, JMS prépare les tests pour les D3x, D300, et 5D MkII.

A+

JMS

P.Jammes a bien lu ...il faut comprendre que c'est terriblement long de faire tous ces tests

;)

Verdi

AHHHHHH....JMS, je n'en pouvais plus, je ne savais plus comment les retenir, cela ressemblait à l'insurection.

Il serait bon que tu te levasses un peu plus tôt, des proton minet si tu vois ce que je veux dire !! ;) ;)

fragdegre

Merci pour cette réponse rapide au pied du lit JMS  :)

La question n'était pas: est-ce qu'un e-book sur le 50D va sortir demain mais est-ce que ça fait partie de vos projets? (je viens d'avoir mon 50D et pour l'instant je me pose des questions sur l'achat d'un Ef-s 10-22 et c'est pour cela que la réflexion m'est venue qu'il serait bien qu'un de vos e-books sorte sur le 50D pour répondre à mes questions sur de futurs achats, même dans 3-4 ans  ;D)

Bonne journée

ps: JMS vous devriez féliciter Verdi car il a su me (nous) faire patienter.... :-)

Verdi

Allez JMS....., des félicitations !
Vite, vite, dans 5 mm je pars chez le dentiste
j'en ai besoin avant la roulette  ;) ;) ;)

Jikod

Citation de: fragdegre le Février 03, 2009, 08:05:08
jeune lecteur....  (il ne faut pas se fier au nombre de posts.... je lis beaucoup, ne me considère pas comme jeune. Disons simplement que j'écris peu).

Sur ce coup là tu es battu  ;D