Problème Nikon Transfert

Démarré par Bipède, Février 17, 2009, 15:29:08

« précédent - suivant »

Bipède

J'ai un problème avec Nikon Transfert. A la connexion de ma carte CF au PC (windows Vista), Nikon transfert s'ouvre bien en automatique mais aucune image n'apparait pour le transfert. J'ai installé la dernière version, rien n'y fait (ça fonctionnait pourtant bien auparavant). Une idée ? ???
Merci

polohc

Pourquoi n'utilises-tu pas l'explorateur Windows tout simplement en glissant les fichiers de ta CF sur le répertoire ad'hoc de ton HDD ? ;)
Il est plus tard que tu ne penses

Bipède

NT a tout de même des avantages, comme pouvoir faire une sauvegarde simultanée en parallèle...

JMA

... et de renommer durant la copie.

J'ai un problème similaire sous XP. Je lance NT manuellement et j'insère la carte après. De cette façon ça fonctionne.

Bipède

STB

En ce qui me concerne, NT ne se lance pas à l'insertion de ma carte (Win Vista 64b)
Je lance donc manuellement NT... pas trop gênant.

Citation de: polohc le Février 17, 2009, 16:05:20
Pourquoi n'utilises-tu pas l'explorateur Windows tout simplement en glissant les fichiers de ta CF sur le répertoire ad'hoc de ton HDD ? ;)

tu ne possèdes pas tout les éléments pour donner cette "solution" qui ne fait strictement rien avancer :D

NT, je ne m'en passerais pas. Ou un autre soft équivalement qui me permet de renseigner à l'import tout mes fichiers en fonction de jeux pré-établis (lieu, auteur,mots clés de base, etc...)
Bref, t'a méthode çà peut le faire mais pas dans tout les cas  ;)
StB