Qu'attendez vous d'un site de Microstock ?

Démarré par evaanderson75, Février 09, 2009, 10:29:56

« précédent - suivant »

Zouave15

Citation de: Kadobonux le Février 10, 2009, 13:42:53
mais que cette eva (sans photo  :-\) soit une journaliste ou une espionne, en quoi votre réponse changerait-elle ? en rien !

La question n'est pas là : n'as-tu pas remarqué que depuis un moment, des nouveaux débarquent sur le forum pour parler des microstocks, en bien de façon ouverte ou déguisée, et ne contribuent pas du tout au forum, n'intervenant que dans cette section ?

Donc, face à toutes ces manipulations, nous sommes méfiants.

Cedric_g

Gipé, tu sais que certains photographes font et vendent aussi des photos de choses détourées ?...

Et tu sais que d'ici peu on trouvera très certainement des photos de paysages (des Pyrénées, pourquoi pas) sur ces microstocks ?
Alors quand ce moment arrivera, tu changeras d'avis  ::)

Perso j'ai pris de l'avance si j'ose dire  ;D

evaanderson75

Merci à ceux qui ont bien voulu me répondre.

Je suis en stage pour un média dont je préfère taire le nom. Nous réalisons actuellement un sujet sur le web 2.0 et notamment le phénomène Microstock. Je suis donc en quête d'informations à ce sujet. Je suis en charge de collecter vos attentes et vos suggestions d'améliorations. En deux mots, ce qui vous plait et ce qui ne vous plait pas. Ce que vous voudriez.

Je n'ai pas trouver de meilleurs endroits que les forums pour solliciter votre avis, vous les contributeurs et membres des Microstocks.

Bien sur, vous êtes libre de me donner votre avis ou pas.

Merci de votre compréhension  :)

evaanderson75

D'autre part, savez vous s'il existe un programme d'affiliation/parrainage chez Istockphoto ?

Je ne parviens pas le trouver sur leur site.

Merci

Henri34

Vraiment, ça me désole que quelqu'un comme gipé se mette à défendre ces saloperies. ???

Faudrait-il recommencer à expliquer que ce n'est pas la qualité d'une photo qui fait son prix mais l'utilisation qu'on en fait.
De plus, je connais certains photographes de natures mortes qui t'expliqueront qu'une photo de packshot vaut bien une photo d'une brebis dans un champs.

Kutya

Salut Eva!

Joli le message formaté, il y a la vasseline avec? ;D
Citation de: evaanderson75 le Février 10, 2009, 15:37:40
Merci à ceux qui ont bien voulu me répondre.

Je suis en stage pour un média dont je préfère taire le nom. Nous réalisons actuellement un sujet sur le web 2.0 et notamment le phénomène Microstock. Je suis donc en quête d'informations à ce sujet. Je suis en charge de collecter vos attentes et vos suggestions d'améliorations. En deux mots, ce qui vous plait et ce qui ne vous plait pas. Ce que vous voudriez.

Je n'ai pas trouver de meilleurs endroits que les forums pour solliciter votre avis, vous les contributeurs et membres des Microstocks.

Bien sur, vous êtes libre de me donner votre avis ou pas.

Merci de votre compréhension  :)

la bougie comme éclairage !

Sevgin, last viking of Sweden

amusant,

En régle générale:

1/ un stagiare peut devenir journaliste mais rarement un journaliste devient stagiare!

Amoins que ce soit pour l'émission "les infiltrés"... dans le doute, coiffons-nous, nous passons à la télé. ;D

2/ un jounaliste sur ce genre de demande laisse ses coordonnées

3/ un journaliste n' a pas peur du média chez qui il bosse, donc il le cite ( et ça peut mettre en confiance certains participants et en faire fuire d'autres mais c'est la vie).

ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

Zouave15

Je suis en stage pour un média dont je préfère taire le nom.

N'importe quel journaliste comprendrait facilement que nous ne voulions pas répondre sans savoir pour qui. c'est même inimaginable d'oser le demander !

sur le web 2.0 et notamment le phénomène Microstock

Phénomène ? N'est-ce pas une façon habile de donner plus d'importance que ça n'en a ?

Désolé, mais j'ai de plus en plus de doute quant à la sincérité de la démarche.

solliciter votre avis, vous les contributeurs et membres des Microstocks.

Nous ne sommes ni contributeurs ni membres, et ceux qui le sont préfèrent en général le taire.

À moins que vous ne vouliez que nous établissions une liste  ;D

vernhet

sans compter qu'Eva a sans doute du poil au menton...

Cedric_g

Citation de: Zouave15 le Février 10, 2009, 16:49:23
Nous ne sommes ni contributeurs ni membres, et ceux qui le sont préfèrent en général le taire.

Ou changent de pseudo sur les microchiottes ;D

(des noms ! des noms !)
Entre parenthèse, ces personnes prennent vraiment leurs comparses photographes pour des abrutis !