Qu'attendez vous d'un site de Microstock ?

Démarré par evaanderson75, Février 09, 2009, 10:29:56

« précédent - suivant »

evaanderson75

Bonjour à tous

Je m'appelle Eva, je suis journaliste et je réalise une étude sur le phénomène Microstock.
Vous savez Istockphoto, Fotolia et les autres ...

J'aimerais savoir :

Quelles sont vos attentes en tant que photographes contributeurs et/ou acheteurs, sur les sites de Microstock ?

Merci d'avance  ;)

alpseb

qu'ils crèvent la gueule ouverte ?  ??? ;D
j'ai bon ?

bonobo

Il suffit de lire tous les topics sur les micro stock et tu auras réponse à ta question :)

Stéphane...

Zouave15

Mettre deux messages identiques sur deux fils, le tout sur deux messages est un très mauvais début sur un forum. Mais bon...

Je reprends donc mon autre message :

Citation de: evaanderson75 le Février 09, 2009, 10:29:56
Bonjour à tous
Je m'appelle Eva

Citation de: Zouave15 le Février 09, 2009, 11:33:01
Bienvenue sur ce forum qui est contributif. On attend donc avec impatience votre contribution à diverses sections.

Citation de: evaanderson75 le Février 09, 2009, 10:29:56
Quelles sont vos attentes en tant que photographes contributeurs et/ou acheteurs, sur les sites de Microstock ?

Citation de: Zouave15 le Février 09, 2009, 11:33:01
Qu'ils disparaissent ou qu'ils se transforment en véritables agences, avec ligne éditoriale, valorisation des informations (espèces, lieux, etc.) et prix normaux.

J'ajoute : qu'ils respectent les lois (pas de libre de droits, paiement des Agessa)

jeanbart

Citation de: evaanderson75 le Février 09, 2009, 10:29:56

Quelles sont vos attentes en tant que photographes contributeurs et/ou acheteurs, sur les sites de Microstock ?


Qu'ils me permettent d'amortir mon D3 et mon 14-24 grâce à une large diffusion de mes œuvres, car chacune des photos déposées sur un microstock rapporte un max.
Cela me permettra sans doute de changer de matos dans un siècle ou deux.
La Touraine: what else ?

laurent.f