Cable Synchro Flash Nikon à 133 Euros ???

Démarré par stephaned, Février 09, 2009, 11:21:23

« précédent - suivant »

stephaned

C'est le prix de la boutique Nikon... Y a t'il d'autres sources pour ce type d'accessoire? Je suis très content de mon D3 et de mes objectifs Nikkor, j'ai déjà acheté une télécommande filaire plutôt chère, j'achète des capuchons d'objectifs à 20 Euros... Mais là ça dépasse les bornes :( - J'ai vraiment l'impression de me faire tondre la laine sur le dos.

Nicolas Meunier

Citation de: stephaned le Février 09, 2009, 11:21:23
C'est le prix de la boutique Nikon... Y a t'il d'autres sources pour ce type d'accessoire? Je suis très content de mon D3 et de mes objectifs Nikkor, j'ai déjà acheté une télécommande filaire plutôt chère, j'achète des capuchons d'objectifs à 20 Euros... Mais là ça dépasse les bornes :( - J'ai vraiment l'impression de me faire tondre la laine sur le dos.

Je comprend ton point de vue. Il existe l'accessoire Nikon moins cher en import mais pas donné.
Il existe des cables "compatibles" beaucoup moins cher... cependant les retours montrent qu'on ne peut pas avoir bon marché et 100% fonctionnels en même temps.

stabilo60

stephaned

Merci Stabilo60! L'adresse semble très utile!

Col Hanzaplast

Il me semble que le câble synchro flash Nikon est le seul au monde à posséder un filetage de sécurité ? :-\

Ceci dit il existe des transmetteurs radio moins chers...
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Nicolas Meunier

Citation de: Col Hanzaplast le Février 09, 2009, 17:04:13
Il me semble que le câble synchro flash Nikon est le seul au monde à posséder un filetage de sécurité ? :-\

Ceci dit il existe des transmetteurs radio moins chers...

Aucun transmetteur radio du commerce ne gérera la puissance et le contrôle du zoom du flash.
on parle bien du cable pour deporter un Speed Light?

Cordialement
Nicolas