Sac Vanguard non garantie ?

Démarré par Angelik, Février 09, 2009, 14:49:19

« précédent - suivant »

Angelik

bonjour,
j'ai acheté en sept 2008, un sac Vaguard RSF. il était indiqué qu'il est garantie 1an par RDC...

hier j'ai remarqué qu'un trou est présent. ce trou est causé par un fil de couture qui a laché.
le sac n'est pas usé, il est comme neuf.

et la réponse de rdc a été : "Cependant, nous vous informons ne pas être en mesure de répondre favorablement à votre demande de retour de marchandise.
En effet, après analyse de votre dossier, votre produit ne peut être pris sous garantie.
En espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur, recevez, nos sincères salutations.
"

donc si je comprends bien quand on achète un sac il n'y a aucune garantie ?
A quoi peut servir la garantie si ce n'est pas à réparer le sac durant l'année de garantie ?

connaissez-vous le site de vanguard ?
car je n'arrive pas à le trouver.

merci d'avance des réponses

a+

Angelik

Angelik

namardgon

Bjr Angelik;
Pou reprendre un peu ce qui a été dit dans un précédent fil mais sur la partie reflex, c bien au commerçant de faire appliquer la garantie ; charge à lui de se retourner contre le fabricant
RDC sont particulièrement pénible , j'ai déjà eu les mêmes avatars avec eux
Perso c la raison pour laquelle je n'achete plus en VPC car il y a de très bons plans en boutique.
Je ne parle pas des exotiques mais à part warehouse et calumet chez nos amis anglais, ça vaut pas le coup de s'embeter avec des hotlineurs qui prennent pas trop le temps de prendre en compte votre demande
Vous souhaitant une bonne journée.