DxO Elite 5.3.2, le profil du Canon 5D n'apparaît plus

Démarré par Ti Zef, Janvier 25, 2009, 10:05:09

« précédent - suivant »

Ti Zef

Après la mise à jour vers la version DxO Elite 5.3.2, j'ai eu la surprise de ne plus retrouver le profil du boîtier 5D.
(Menu déroulant : "rendu des couleurs" et sous-menu "appareil photo, film, profil ICC".
J'ai bien tous les autres appareils y compris le nouveau 5D mk2 mais plus du tout le 5D.

Ce n'est peut-être qu'un oubli de conception... Pas bien grave d'ailleurs si quelqu'un peut me rappeler sur quelle ligne se trouvait le 5D dans la version 5.3.1. : il était sur celle du Canon EOS 1Ds ? 30D ?
Mmmm?

Merci d'avance !

Ti Zef

Ben alors ?
Plus personne n'utilise la version 5.3.1. ?
Juste pour me dire avec quels autres appareils le 5D partage son réglage ICC.

Mmmmmm
S'il vous plaît !

Guytou(merci maman)

Marxiste: tendance Groucho !

Ti Zef

Merci Guy...   

Un copain vient de me donner la réponse et pour ceux qui auraient le même problème
Le 5D est sur la ligne Canon 1DMk2N, 30D, 5D

Sur mon menu il n'y a plus que : Canon 1DMk2N, 30D
Manque mon foutu 5 Diesel...

Et quand on voit la variation des rouges selon le réglage adopté, je préférais partir sur de bonnes bases.

didier_78

CitationSur mon menu il n'y a plus que : Canon 1DMk2N, 30D

C'est exact, la version 5.3.2 semble avoir oublié le 5D Canon, le seul 5D présent est le Minolta.

CitationUn copain vient de me donner la réponse et pour ceux qui auraient le même problème
Le 5D est sur la ligne Canon 1DMk2N, 30D, 5D
Citation
Cela, est ce qui se trouve dans la version 5.3.1 et je pense que l'on peut raisonnablement penser que le profil est toujours le même.