Et notre forum Bibble?

Démarré par Pat91, Février 15, 2009, 18:33:50

« précédent - suivant »

Pat91

Bonjour Webmaster,

La preview de Bibble 5 est maintenant sortie, les forums CI réorganisés mais toujours point de section Bibble malgré plusieurs demandes récentes.

Si une section pour Bibble seul paraît être un investissement démesuré, on pourrait peut-être envisager un forum pour les "autres dématriceurs"? Bibble, LightZone,...

Merci.
Patrick

TheGuytou

Citation de: Pat91 le Février 15, 2009, 18:33:50
Bonjour Webmaster,

La preview de Bibble 5 est maintenant sortie, les forums CI réorganisés mais toujours point de section Bibble malgré plusieurs demandes récentes.

Si une section pour Bibble seul paraît être un investissement démesuré, on pourrait peut-être envisager un forum pour les "autres dématriceurs"? Bibble, LightZone,...

Merci.

(j'ai rien compris... j'ai rien demandé non plus... )

adfar

Euhhh déjà qu'il y a plein de sections, ils vont quand même pas en faire une pour chaque soft !
Compte combien il y a de fils consacrés à Bibble et tu verras si ca mérite une classe spéciale

Nikojorj

Citation de: Pat91 le Février 15, 2009, 18:33:50
Vu, pour l'instant, le peu de fils sur le sujet, on devrait pouvoir attendre la sortie d'une version pas trop boguée de Bibble5 pour ça?  ;)

Enfin cela dit ça aurait le mérite de clarifier un peu la situation, y'a un fil Bibble5 qui se balade dans la section Linux par exemple... Je verrais plutôt ça dans Photo & Micro non?