probleme facebook et les photos deposées sur le blog

Démarré par Edouard de Blay, Février 17, 2009, 14:43:12

« précédent - suivant »

Edouard de Blay

http://www.ecrans.fr/Facebook-Tous-les-droits-pour,6422.html
je ne sais pas si c vrai mais il est etonnant que des photos deposées sur facebook deviennent un droit d'utilisation de leur part.Bref, qui est courant?
Cordialement, Mister Pola

betamax


pmv

Le gros changement c'est qu'avant on pouvait se désinscrire et facebook perdait tout les droits. Maintenant il garde sa à vie. Facebook & consoeurs pour avoir du contact et mettre des liens vers son site perso : oui, pour y foutre toutes ses galeries et textes : non.



CLeC

Certes nous sommes responsables de ce qu'on dépose mais je trouve ces clauses surprenantes quand même... D'ailleurs je n'ai jamais pris le temps de regarder les conditions qui s'appliquent pour d'autres support type forums par exemple. Sur CI par exemple on peut quand même demander la suppression de ses photos !

CLeC