Objos /Pentax k 100 d super

Démarré par elmexico, Février 18, 2009, 09:42:31

« précédent - suivant »

elmexico

Pour de la photos animalière et paysage , a t il une grosse différence dans le choix des objectifs  200mm et 300mm ? de plus en tenant compte du rapport qualité/prix entre les marques Sigma , Tamron et Pentax lequel de ces trois aurait votre faveur !!!
Merci bien pour la réponse , bonne journée .     jpC

clover

en animalier, plus long est le zoom, mieux c'est, en paysage cela dépend

quel budget ?

elmexico

Petit budget - de 200 € , je n'espère pas bien sûr trouver quelque chose de Sensas à ce prix là , je resterai de toutes façons dans l'amateurisme !!!, sinon pour travailler les photos j'ai ce qu'il faut (Iphoto,lightroom2,et photoshop CS4.   

clover

dans ce cas, le plus éco est le tamron  70 300mm di trouvable à 150euros, sinon plus cher le sigma 70 300mm APO ou le Pentax 55 300mm

kakos

j'ai un 100-300 pentax si ça te tente...

elmexico

Un grand merci CLOVER .
Une grosse question à KAKOS , si cela ne te dérange ; tu vends  ton objectif peux-tu me donner la raison, et à quel prix !!!!!

kakos

je me suis acheter un 300 4.5 pentax
je le vend 80 frais de port compris

elmexico

KEKOS :    peux- tu sur mon adresse ( courriel) me donner les renseignements concernent ton 100/300 !!!! , merci à bientôt . jp C

kakos

clover

Par contre, l'optique n'était pas optimisée pour le numériqe, mais pour ce prix...

kakos

je l'avais acheté 3490fr a la fnac..... ::)

clover

Oui, mais on trouve des Tamron Di 70-300 à environ 120euros en cherchant beaucoup...

Mais les choses ont évoluées et même qualitativement, un Pentax 55-300mm à 300euros ( donc 2000FF ) est nettement meilleur que le 100-300mm de l'époque

elmexico

Merci Clover pour les commentaires , merci également Kakos pour l'offre ( peu chère ) je suis dans l'attente d'autres informations , même à 80€ on n'a pas le droit de se tromper .       A bientôt      jp C