Sac pour D700 et un objectif

Démarré par nemek, Février 19, 2009, 13:42:41

« précédent - suivant »

nemek

Bonjour,

J'ai déjà un flipside 300 pour transporter tous les objectifs, mais je rechercherais un sac d'épaule confortable pour partir léger en soirée, avec le D700 + 24-70 ou 70-300.
J'étais assez interessé par les crumpler, mais j'ai pas encore le modèle de mes rêves. Y'a jes jimmy bo mais les autres, j'ai l'impression que je serais obligé de transporter à l'horizontal.

Pour l'instant j'ai vu

Crumpler
- Muffin Top Maxi 5500
- jimmy bo 400 ou 500

Tamrac
- Velocity 6
- Pro Digital Zoom 5 

Lowepro
-classified 140

Qu'en pensez vous? Si vous avez d'autres idées en lowepro et kata...

nemek

En fait dans l'absolu je rechercherais un sac qui fait pas trop sac photo comme celui ci qui avait tout pour plaire...

dommage que ça ne rentre pas   :(   

MBRokkin

Cherchant à acheter un Lowepro Slingshot 300AW, je mes suis documenté après lecture et relecture de vos différents fils, encore merci de vos info.

Finalement je viens de commander un KATA 3N1-30 sur un site français, cela semble être une bonne solution à mon besoin.

Mike

hangon

je vote kata aussi....pour un seul boitier par contre je sais pas quel model...mais je suis impressionné par la qualité de fabrication

Yann.M

Nemek,
Dans le même style que tu viens de poster, il y a la taille supérieure le Billingham Hadley
que j'ai (format A4). Très bien mais pas très pratique pour ranger une gourde, un kway...etc... ;D

Yann.M

Nemek, peux-tu m'envoyer un mail perso  ;)