DxO 5.3.2 ,message d'erreur..

Démarré par dom38, Février 22, 2009, 12:54:20

« précédent - suivant »

dom38

Bonjour à tous.... Je viens de télécharger la version démo 5.3.2 pour tester ce logiciel...Sauf que je ne peux rien tester puisque à chaque tentative d'ouvrir un fichier RAW dans l'onglet "PREPARER" ,le soft m'affiche : " erreur lors du chargement des réglages d'origine " ???. Ai-je raté une manip ? une configuration particulière  ou bien ? ...J'attends vos lumières amis experts ès DxO  ;) ...
Je précise que j'ai un Fuji S5 , ai bien téléchargé les différents modules de correction d'optiques et que tout se passe bien avec les JPG ....Mais pas moyen d'ouvrir les RAF !!! .Merci d'avance pour vos réponses.

dom38

Personne n'a eu ce problème auparavant ? J'ai réinstallé le soft à nouveau mais rien n'y fait .Pas de traitement des RAW... J'ai  désactivé la fonction "accélération GPU" comme conseillé dans un autre forum ,mais sans résultat. Si je ne peux pas résoudre ce bug avant l'expiration des 14 jours d'essai  ,je ne pourrai pas savoir s'il vaut le coup d'investir 300 E ... c'est assez frustrant.

Guytou(merci maman)

Mauvais téléchargement. C'est fréquent !

A télécharger en heures creuses.
Marxiste: tendance Groucho !

dom38

C'est ce que j'ai pensé aussi . Je l'ai téléchargé de nouveau et là DxO m'annonce que les 14 jours d'essai sont finis ,alors que çà n'en fait que 5 ou 6!!! .  ??? ??? Je me demande si je vais pouvoir l'essayer ce soft ...Dommage car le peu que j'ai pu en voir m'a l'air plutot bien au niveau traitement (hormis des lenteurs d'affichage).

Guytou(merci maman)

Passe un mail au support c'est souvent qu'il prolonge la période essais.

Tu leurs explique bien ce qui se passe et ils sont très réactifs et sympas.

Le mail

support_fr [at] dxo.com

Alt

Marxiste: tendance Groucho !

dom38

Merci GUYTOU , je vais essayer çà....

cfv

Même pb avec les raw issus d'un bpîtier Nikon.
Essai fait et refait sur plusieurs ordinateurs.
Mêmes résultats.
Quant à la hot-line....ça semble leur passer bien au dessus de la tête.
Amicalement

Charles

dom38

OK.çà me rassure ...sur mon incapacité potentielle mais pas sur DxO malheureusement ! Je leur ai laissé un mail mais pour l'instant pas d'explication de leur part ...résultat ,je ne vais pas pouvoir tester le logiciel puisque les 14 jours sont (soit disant ) expirés  ...merci GUYTOU et CHARLES...