pellicule noir et blanc virtuelle perdue...

Démarré par Murcielo, Février 16, 2009, 20:47:13

« précédent - suivant »

Murcielo

Bonjour,

J'ai acheté le logiciel DxO. J'ai profité de la simulation des pellicules noir et blanc dans rendu des couleurs et maintenant...ce paramètre à disparu. Je n'ai plus que pellicule couleur ! Snif.

Suis je le seul?

JMS

C'est visiblement un bug, tu devrais réinstaller le logiciel ?

Guytou(merci maman)

Citation de: JMS le Février 16, 2009, 21:55:42
C'est visiblement un bug, tu devrais réinstaller le logiciel ?

Exact mais ATTENTION il y a un gros BUG : On ne peut pas rendre la licence avant de toucher ( confirmé par le support ).
Les contacter par mail si problème d'activation.
Marxiste: tendance Groucho !

Murcielo

Rendre la licence? Je veux juste faire une réinstallation même si je viens d'installer la dernière version...qui n'a rien changé au problème. Ca va finir au support DxO tout ça. Ils sont réactifs?

Guytou(merci maman)

Citation de: Murcielo le Février 17, 2009, 11:22:34
Rendre la licence? Je veux juste faire une réinstallation même si je viens d'installer la dernière version...qui n'a rien changé au problème. Ca va finir au support DxO tout ça. Ils sont réactifs?

Très réactif et très sympa.

Bien expliquer le problème et ils réagissent très vite.

Alt

phil59

Bonjour, et si c'était le filmpack qui était en version démo et qui ne fonctionne plus maintenant (période dépassée ?)

Murcielo

ahah filmpack en option??? en plus ça doit faire à peine plus d'un mois que j'ai acheté le logiciel...

phil59

Citation de: Murcielo le Février 18, 2009, 17:36:31
ahah filmpack en option??? en plus ça doit faire à peine plus d'un mois que j'ai acheté le logiciel...
A ce que je sache, DxO et FilmPack sont deux logiciels différents. 8)

Guytou(merci maman)

Citation de: phil59 le Février 19, 2009, 15:19:33
A ce que je sache, DxO et FilmPack sont deux logiciels différents. 8)

Oui mais il est intégré dans la 5-3-1 et la 5-3-2.

Par contre il faut payer la licence.

Il y a eu une promo au lancement de Film Pack 2

Alt

barbozaure

Film Pack 2 (démo 21j.) est installé automatiquement en plugin depuis DxO v5.3.1
"Veuillez noter que le plug-in FilmPack 2 pour DxO Optics Pro est inclut dans le programme d'installation de DxO Optics Pro 5.3.1. Il n'est donc pas nécessaire d'installer le package FilmPack 2 pour avoir accès à ce plug-in."
http://forum.dxo.com/showthread.php?t=2378

pour qu'il continue à fonctionner il faut acheter le produit (attention prix annoncés en HT)
après 21j., c'est sûr, ça marche moins bien  :'(

Murcielo

Merci pour l'info. Dommage...je vais simuler les pellicules avec Photoshop maintenant ::)

phil59

gribou

Citation de: PBnet le Février 21, 2009, 13:32:26
Pouvez-vous poster un exemple de photo post traitée en noir et blanc type Tri X avec DXO ? en précisant le type de boitier d'origine utilisé ?

Tu peux tester DXO et filmpack avec la version démo. Beaucoup plus intéressant d'essayer avec son matos et différents règlages qui seront susceptibles d'être dans tes affinités "artistiques".