Vente matériel de labo

Démarré par zined, Février 22, 2009, 18:03:41

« précédent - suivant »

zined

Quelqu'un serait-il intéressé pour racheter un équipement de labo noir et blanc comprenant entre autres un agrandisseur Meopta multigrade ?

Si oui, alors j'entreprends le week-end prochain le déplacement chez mes parents, où se trouve le matériel, pour lister tous les accessoires que je possède et vous en dire plus (cuvettes, pinces, thermomètre, agitateur, ouvrages...).

Merci de m'avoir lu.
Bien cordialement et bonne semaine

focale_fx

Bonjour,

Moi je pensais installer un labo chez moi en fin d'année, mais pourquoi pas anticiper l'achat du matériel.
Sur un plan pratique, dans quelle région se trouve aujourd'hui le matériel ?

zined

Bonjour focale_fx

Tout d'abord je peux vous dire que je suis un "maniaque" du soin du matériel !
L'agrandisseur, que je n'utilise plus faute d'espace depuis que je suis dans un appartement (alors qu'auparavant le labo était installé dans la maison de mes parents) est rangé dans sa coque polystyrène + carton d'origine

Le matériel est en Haute-Savoie.
Bien cordialement, et merci pour votre message.
Très bonne semaine à vous  :)

joelaclim

Bonjour.

Je serais aussi interessé, en fontion du prix et de la décision de focale_fx bien sur  ;D
Je vous laisse négocier enter vous, et tenez moi au courant au cas où...

Pedro

zined

Bonjour joelaclim et merci à vous aussi pour votre message.
Puisque je constate que vous êtes des personnes intéressées, je vais donc envisager de me rendre chez mes parents pour lister le matériel.

Très bonne semaine à vous deux et tout le monde.
Bien cordialement

zined

focale_fx  et joelaclim s'il vous plaît ; puisque la question a été abordée---> compte-tenu que le matériel se trouve en Haute-Savoie, restez-vous intéressés ?

Merci
Cordialement

focale_fx

Bonjour zined,

Pour ma part non, car je suis en région parisienne, et pas spécialement dans l'urgence pour monter un labo vu que j'ai encore plusieurs mois de travaux à faire dans ma maison...

Je commence toutefois à m'informer sur les "bons outils", les possibilités d'aménagement et les prix actuels de ce type de matériel...

Cordialement

zined

Bon courage focale_fx pour la maison, car cela doit représenter beaucoup de travail et de souci ; c'est bien pour cela que je suis en appartement..... mais je n'ai plus de labo  >:(  Je ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Merci en tous cas pour votre réponse.
Je vous tiendrai tout de même informé via ce fil, car un certain nombre d'accessoires peuvent peut-être être envoyés sans trop de frais.

Bien cordialement