sac à dos : mode d'emploi ?

Démarré par Yann.M, Février 15, 2009, 17:55:09

« précédent - suivant »

Anatole

Moins technique que la série des trekker chez Lowepro, j'ai le fastpack 350 - bon pour un gros tromblon monté sur le boitier (+ 2 autres canons ou 4 optiques plus petites) - le système d'accès rapide est pratique quand il s'agit de sortir son boitier mais n'est pas la panacée si on veut changer d'objo - c'est un mieux pas la solution. Quand je dois souvent changer d'optique, j'ai un lenscase 3 de chez lowepro que je porte parfois en bandoulière mais c'est pas aussi pratique qu'un large fourre-tout mais bon on est nécessairement dans le compromis.
( [at]  Yann M : J'étais au Mont Saint Michel jeudi soir dernier : le hasard a voulu que ce soir là les éléves de Saint-Cyr, en grand apparat, montassent en processions - flambeaux à la main - jusqu'à l'abbatiale tout en chantant des "ave maria" - les qques touristes égarés à cette heures suivaient silencieusement le cortège - photos difficiles - nuits, mouvement et surtout tout le monde de dos... aurait fallu s'embusquer avant pour les tenir sous l'objectfis pendant qu'ils remontaient la rue principale mais bon à défaut de photos, il y a toujours les souvenirs...)
Eos rhododactylos