camera control pro instable

Démarré par bkasdboa, Février 16, 2009, 11:37:37

« précédent - suivant »

bkasdboa

bonjour,
je débute avec ce logiciel et je le trouve plutôt instable
au moindre incident il ne voit plus mon boîtier, par exemple si l'af patine j'ai un message d'erreur me le signalant mais après il perd la communication avec le boîtier et je suis obligé de redémarrer l'ordinateur pour que celà refonctionne
si vous avez des idées je suis preneur
merci

Léon

T'as une carte dans ton boitier ?

Chez moi, si une carte est présente dans le D3, une rafale provoque le plantage de CCP2 !

bkasdboa

merci pour la piste,
j'essaie et je reviens dire le résultat

bkasdboa

j'ai mis une carte dedans, je ne sais plus si les autres fois il y en avait, essayer deux objectifs différents, deux cordons vidéo-usb, avec ou sans rallonge auto-alimentée, résultat pas un planton
je vais attendre le prochain plantage et je noterai la configuration
à bientôt

bkasdboa

voilà aujourd'hui j'ai eu droit à des plantons en veux-tu en voilà
j'étais sur l'imac alors que l'autre jour j'étais sur le portable plus récent
au moment du rapatriement de l'image, j'ai la roue multicolore qui dure très longtemps et à ce moment-là le message no camera
pas grave, je m'initiai à la dure loi de scheimpflug pour parfaire mon éducation

Bernard2

Citation de: bkasdboa le Mars 06, 2009, 18:15:21
voilà aujourd'hui j'ai eu droit à des plantons en veux-tu en voilà
j'étais sur l'imac alors que l'autre jour j'étais sur le portable plus récent
au moment du rapatriement de l'image, j'ai la roue multicolore qui dure très longtemps et à ce moment-là le message no camera
pas grave, je m'initiai à la dure loi de scheimpflug pour parfaire mon éducation
sans doute problème de liaison (cable USB)
n'est il pas trop long? est il de bonne qualité?
Ne passes tu pas par un Hub USB?
etc...

bkasdboa

merci pour ton aide
j'ai une rallonge de 5m active et pas de hub
sur le portable je n'avais pas mis la rallonge, peut-être un défaut de la rallonge
je reteste sans rallonge sur le mac et avec rallonge sur le portable et je connaîtrai le coupable