Le fil sur l'humour a disparu

Démarré par Pat20d, Mars 07, 2009, 09:57:26

« précédent - suivant »

Pat20d

Il me semblait avoir vu un fil sur l'humour (noir accepté)

Le modérateur n'aurait pas d'humour ? , ça a dérapé ou quoi ?
Patrick

Verso92

Effectivement, je l'ai cherché ce matin sans succès...

Il me semblait qu'il était au bar (?), et je n'avais remarqué aucun dérapage...

Crinquet80

Avez vous vu un modo caractériel avoir de l'humour ?

Staff NCI

Aucun fil sur l'humour (ni sur d'autres sujets d'ailleurs) n'ayant été supprimé, le modérateur risque effectivement de renoncer à son statut de tête de turc pour devenir... au moins aussi caractériel que ceux qui l'accusent injustement.  ;)
Oh mince, on va encore dire que je me "victimise". Bon, ok, dans ce cas j'aime autant être un caractériel.

PS.- Vous vous rendez compte de ce que peuvent provoquer ces petites piques incessantes?

Le modo de ce matin seulement  ;)
Staff de modération

Pat20d

Citation de: nci le Mars 07, 2009, 11:01:11
Aucun fil sur l'humour (ni sur d'autres sujets d'ailleurs) n'ayant été supprimé

Bon on a la berlue alors :-(
Mais je suis certain d'avoir posté des messages qui ont disparus. Verso92 avait contribué, JMS aussi et je crois que c'était PLG l'initiateur.
Patrick

Crinquet80

Pat20d , puisqu'il te le dit le modo pas caractériel qu'il n' y a pas eu suppression de fil , c'est qu'il s'est envolé tout seul ou que l'on est victime d'hallu ou d'un putain de bug informatique !

Verso92

Citation de: Argos le Mars 07, 2009, 13:37:12
Allons allons, du  calme. Le fil consacré à  l'humour est juste  à côté, il est animé par  le modo lui-même qui signe small brother.  :D
Je  déplore suffisamment le  manque d'humour en  général pour m'en  réjouir quand je  le rencontre.

Merci de donner le lien, Argos, car même dans l'historique de mes anciens messages postés, je ne le retrouve pas...

:-(

Verso92

Citation de: Argos le Mars 07, 2009, 15:29:01
Verso, il s'agissait d'un petit deuxième degré, et j'évoquais ce  fil-là :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,41295.0.html#lastPost
qui n'est sans  doute pas celui auquel tu pensais.

C'est bien ce que je craignais : au bout du compte, personne ne sait où il est passé ce foutu fil !

(même pas le modo...)

Crinquet80

On va finir par devenir parano et copier les fils de discussion en cas de litiges avec nos sabreurs intempestifs .

PLG

Pas grave, ça m'évitera de chercher une idée de cadeau pour le gagnant  :-\
En contrepartie, le 32 mars, j'offre une photo de moi tout nu (elle date de 1956  ;D )